Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember that day ? -Feat. Eli-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Do you remember that day ? -Feat. Eli- Empty
MessageSujet: Do you remember that day ? -Feat. Eli-   Do you remember that day ? -Feat. Eli- EmptySam 28 Juil - 10:32

Do you remember that day ? -Feat. Eli- Jam-ar13Do you remember that day ?

" Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. "

    Gwendolyn était vêtue d'une robe blanche. Elle avait attaché ses cheveux longs et marchait en direction du cimetière. Parfois, non presque tous les soirs elle empruntait cette route et se dirigeait vers cet endroit. Après sa journée de cours, sa soirée au restaurant elle finissait cette nuit en rendant visite à sa mère et à Tyler. Pour une fois elle avait quitté son lieu de travail plus tôt que prévu. La jeune blonde poussa les lourdes portes grises et pénétra doucement en regardant les différentes pierres tombales. Gwendolyn se remémora de la folie aux urgences ce soir-là. Ces personnes en larmes, blessées et des morts. Elle arriva devant la tombe de sa mère. Elle s'abaissa et la regarda.

    "J'aurais tellement voulu que tu sois encore là." dit-elle en fixait la tombe "au moins, le temps que je me relève."

    Il faut dire que la jeune femme avait parfois du mal à gérer sa situation financière. Elle se retrouvait seule et devait gérer ses études et son travail en même temps. Sans oublier les diverses tâches domestiques. Elle resta encore quelques instants puis se redressa lentement. Gwen s’avança lentement vers la seconde. Celle de Tyler. La jeune femme s'abaissa et dit "Tu me manques" dit-elle "Et tu sais quoi ? J'ai ren..."

    La jeune femme s'arrêta de parler quand ses yeux aperçut une silhouette qu'elle connaissait par coeur. Enfin, le drame n'avait pas eu que de mauvaises conséquences. Il lui avait permis de rencontrer sa meilleure amie Éli. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Normalement elle ne devrait pas se trouver là pensa la jeune femme. Elle s'avança doucement et dit

    "Eli ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" Elle offrit un sourire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Do you remember that day ? -Feat. Eli- Empty
MessageSujet: Re: Do you remember that day ? -Feat. Eli-   Do you remember that day ? -Feat. Eli- EmptySam 28 Juil - 16:09


GWENDOLYN E. MICHAELIS & ELINA H. COOPER

Depuis la mort d'Elyas, Elina n'avait pas encore mis les pieds au cimetière. Pour elle, aller là-bas, c'était comme accepter la mort de son frère jumeau et celle-ci, jamais elle ne l'accepterait. Accident ou pas, elle restait persuadée que le maire de la ville avait quelque chose à se reprocher, sinon pourquoi n'aurait-il pas chercher la vérité auprès de toutes les personnes présentes ce soir-là, qui étaient encore en vie à ce jour ? Cette question, elle se la posait tous les jours depuis qu'elle s'était réveillée, à l'hôpital après deux mois de coma, dans lequel elle avait plongé après l'incendie. Pourtant, ce jour-là, étonnamment, sans trop savoir pourquoi, elle avait ressenti le besoin d'aller au cimetière pour aller se recueillir sur la tombe de son frère jumeau. Ainsi, après s'être préparée tranquillement, un short en jean et un top faisant l'affaire, ainsi qu'une petite touche de maquillage, la jeune femme avait quitté son domicile et s'était rendu au cimetière par la suite. Arrivée sur les lieux, Elina avait poussé doucement la porte d'entrée du cimetière et après avoir regardé le plan du cimetière, avait trouvé la tombe de son frère. Non, il ne fallait pas qu'elle fasse demi-tour. Maintenant qu'elle avait mis les pieds dans ce cimetière, elle ne pouvait pas revenir en arrière, il fallait qu'elle aille sur la tombe de son frère. C'est donc à reculons, que la jeune femme s'était mise en quête de la dernière demeure d'Elyas et quand enfin une fois face à celle-ci, après avoir vu le nom de son frère inscrit sur la pierre, Elina avait eu l'impression que son cœur avait cessé de battre pendant une seconde. S'agenouillant ensuite auprès de la pierre tombale, pour la première fois depuis des mois, la jeune femme laissa les larmes couler sur ses joues, dans un lieu public, au risque d'être vu par d'autres personnes. Puis alors même qu'elle était entrain de se recueillir sur la tombe de son frère jumeau, à fleur de peau, une voix se fit entendre derrière elle. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, s'essuyant alors rapidement les yeux, la belle se leva aussitôt et se retournant face à Gwen, sa meilleure amie, esquissa un léger sourire et lui répondit :

« Oh... Je... J'étais venue voir mon frère... Et toi ? »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Do you remember that day ? -Feat. Eli- Empty
MessageSujet: Re: Do you remember that day ? -Feat. Eli-   Do you remember that day ? -Feat. Eli- EmptyDim 29 Juil - 12:51

    Gwendolyn remarqua le geste rapide que sa meilleure amie avait exercé. Elle tourna un peu la tête pour faire comme si elle n'avait rien vu. Cela devait être sans doute la première fois qu'elle se rendait ici. C'est alors que la jeune femme se rappela le soir où la jeune blonde était venue la première fois. Elle avait pleuré pendant plus d'une heure avant de s'endormie à côté de la tombe de son défunt petit ami. Elle fut réveillée par la police qui lui avait demandé des explications et avait vérifié si elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool. Gwendolyn esquissa une légère grimace en repensant à ce jour. Son amie lui expliqua qu'elle était venue voir son frère. Cela étonna un peu la jeune femme. D'habitude elle ne serait jamais venue ici. La jeune blonde la regarda et mit quelques instants avant de répondre.

    "En fait je suis venue pour me trouver une place ! Tu choisirais laquelle toi ?" Demanda-t-elle en souriant.

    La jeune femme essaye de détendre l'atmosphère qui était plus que tendue. Pas à cause de l'une des jeunes femmes mais, à part la faute du passé et des sentiments. Gwendolyn regarda son amie et répondit vraiment à la question.

    "Je suis venue rendre visite à ma mère et À... Tyler." elle hésita à prononcer son prénom.

    Parfois elle avait l'impression qu'elle ne parviendrait pas à dire son prénom. Sans doute dû au choc. Sa mère était assez malade est très fragile. Bien que cette soudaine crise cardiaque n'était pas survenue ainsi ! Gwen s'était sans doute fait à l'idée que sa génitrice la quitterait cette année. Mais, elle n'aurait jamais imaginé que Tyler serait le premier.

    "Tu n'as pas besoin de te cacher." lui dit la jeune blonde "Si tu veux je vais faire un tour le temps qu'il faudra."

    Gwendolyn offrit un doux sourire. La jeune femme savait très bien ce qu'Éli pouvait ressentir. C'est de cette manière que les deux jeunes femmes étaient devenues si proches. La jeune blonde commença à se reculer et lança.

    "Je n'ai pas de bouteille cette fois mais, si tu veux qu'on parle je ne suis pas loin"

    Gwen n'insista pas plus longtemps. Elle savait qu'Élina avait sans doute envie de se retrouver seule avec son jumeau et se remémorer ce qui était arrivé. Tout comme sa meilleure amie la jeune femme se doutait que quelque chose n'allait pas dans cet incendie. Pourquoi le maire né qu'inquiétait pas ? Et l'affaire avait été rapidement terminée. Des larmes commencèrent à naître dans les yeux de la jeune Michaelis. Si seulement je l'avais retenue. Il serait encore avec moi pensa la jeune femme. Puis elle entendit des pas venant de derrière elle. La jeune blonde demanda.

    "Ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Do you remember that day ? -Feat. Eli- Empty
MessageSujet: Re: Do you remember that day ? -Feat. Eli-   Do you remember that day ? -Feat. Eli- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember that day ? -Feat. Eli-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No one knows...and you ? - Feat. Raphael
» Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-