Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 No one knows...and you ? - Feat. Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyJeu 26 Juil - 17:09

No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Tumblrm6auc9c8tm1qhmwqo
No one Knows...and you ?

    Gwendolyn soupira en passant près de la maternelle puis le collège/lycée de la ville. Avant même d'arriver dans son établissement elle savait pertinemment que les regards se tournaient vers elle. Bien que la jeune blonde soit la capitaine ce n'était pas pour cela qu'ils la regardaient. Tout le monde la voit comme l'ancienne petite amie de Tyler qui est mort il y a deux ans. Que savent-ils de ce qu'on peut ressentir après cela ? Même si certains avaient vécu des évènements similaires Gwen refusait de devenir ami avec eux. Elle n'avait plus jamais parlé Tyler depuis l'annonce de sa mort. Parfois elle se disait qu'elle aurait pu également mourir si cet inconnu ne l'avait pas sauvé. Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas qu'elle était déjà arrivée devant son université. Des filles de son équipe lui sourient avant de voir leurs petits amis. Aucune n'avait osé lui parler de son ancien copain. D'ailleurs quand elles parlaient de garçons et que la jeune blonde arrivait la conversation se stoppait. Gwendolyn affichait alors un sourire mais, partait très vite des vestiaires. Ils ignoraient ce qu'elle pouvait ressentir et même après deux ans les choses n'évoluaient pas. La jeune blonde sourit en se disant que c'était sans doute de sa faute. Après tout c'est elle qui ne voulait pas accueillir un autre homme dans sa vie. Mais, ça elle ne se l'avouera jamais ! Si vous lui dites cette vérité elle vous répondra qu'elle a trop de problèmes depuis la mort de sa mère. Ou qu'avoir un petit ami n'est pas l'une de ses priorités. Pourtant la jeune femme ne pouvait s’empêcher de regarder les couples en essayant de se souvenir ce qu'on ressent. C'est sans doute ce qu'il y a de pire dans la vie. Ne plus se souvenir de ces sensations. La haine et la tristesse avait remplacé tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. À peine avait elle fait un pas qu'un jeune homme se présenta devant elle.

    "Hey ! Gweny chérie ! Que dirais-tu de venir avec moi et mes amis au cosmoplitan ?"

    Pourquoi ce crétin m'adresse encore la parole ? se demanda la jeune femme. Mike est assez déterminé. Depuis la mort de Tyler il n'avait cessé de faire des avances à Gwen. Des demandes aussi saines que douteuses.

    "Désolée Mike je travaille ce soir." répondit la jeune femme en se dirigeant vers le hall.

    Comme elle s'y attendait le jeune homme ne renonça pas aussi facilement. Mike lui saisit le poignet et la força à se retourner. Gwendolyn poussa un soupir et comme ça à perdre patience. Putain ! Gwen qu'est-ce que t'attend pour lui en coller une ! se dit-elle. Si Tyler était encore là il n'aurait jamais eu ce comportement.

    "Je ne te comprends vraiment pas ! Ça fait deux ans ! Faudrait peut-être que tu penses à vivre tu ne crois pas . Tu vas encore rester seule sans copain ni amis encore longtemps ." Ces mots furent comme des poignards pour la jeune femme. Surprise par cette assurance soudaine. Le jeune homme profita de cette surprise pour rapprocher la jeune femme de lui. "Alors tu viens t'amuser ?" ajouta-t-il en la serrant.

    "Tu es vraiment pitoyable !" râla Gwendolyn en essayant de se dégager de son emprise.

    Cependant Mike n'accepta pas ce nouveau rejet. Et resserra la jeune femme qui se débat en lui lançant de nombreuses insultes. Soudain le jeune homme fut projeté au sol et un homme se dressa dos à la jeune femme. Elle lança un regard vers Mike qui était à terre se frottant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyJeu 26 Juil - 18:47

No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Tumblr_m3h150txam1r55ftgo5_r2_250
No one Knows...and you ?

Aujourd'hui je ne travaillais pas, c'était mon jour de repos bien mérité je dirais. Je me promenais un peu partout en ville, histoire de me rappeler les souvenirs avant l'incident qu'il y avait, il a deux ans de cela. Maintenant, je passais devant le collège/lycée de la ville. Je me souvenais que je cherchais toujours un petit garçon, c'était mon voisin de pallier. Pour moi, c'était comme un petit frère, celui que je n'ai pu avoir. Quand il a périt, je me sentais coupable, j'aurai pus le sauver si j'aurai été présent. Il y eu beaucoup de victimes ce jour là, je me souviens j'ai dus faire un article sur ça. Cela fait deux ans, que j'essaie d'oublier cette tragédie, il n'y même pas eu d’enquêtes, les flics ont bouclé l'affaire en cinq minutes même pas. Pour eux, c'était un accident, moi je n'y crois pas à leur théorie, enfin bon.Alors que je me promenais tout en étant pensif, déjà je pensais à Ethan, le petit garçon qui est mort, je pensais aussi à Gwen, je l'ai sauvé des flammes mais après je suis parti sans dire un mot. Allez savoir pourquoi je suis parti, alors que cette femme me plaît beaucoup.Alors que je me promenais tranquillement, j'entendis des voix, comme celle d'une femme qui se fait agresser.Je cours pour voir d'où provenait ses voix, et là je m'arrête net.Je me met au coin de la rue et j'observe. Je reconnu de suite Gwen, mais le type je le connais pas, j'ai jamais vu. Je me demande ce qu'il lui veut.

Je vis ensuite que le type, prenait Gwen par le bras, j'ai compris qu'il voulait la violer ou un autre truc du genre. J'accours vite pour arriver, et pour pas qu'il lui fait du mal. Je lui balance mon poing en plein face et lui sort avec de la colère quand même.

<<T'approche plus d'elle compris?Sinon t'aura affaire à moi. Et au fait, maintenant que tu as vu mon visage, met toi le dans le crâne, car à présent, je suis ton pire cauchemar...>>

Je fais peur là non? Bref, je le tiens par le col et lui met encore un poing Xd. Après ça, je me retourne vers Gwen qui était plus ou moins en bon état et lui demande doucement

<<Gwen, ça va? Je veux dire il t'a pas fait trop de mal? Sinon je peux lui arranger son portrait.>>
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyJeu 26 Juil - 19:10

    Gwendolyn se recula doucement par peur mais, surtout par surprise. Elle entendit les paroles du jeune homme elle ne savait pas si elle devait rire ou avoir peur. Elle esquissa un sourire en entendant la dernière phrase ton pire cauchemar hein ? . Mike les regarda d'un air surpris et à la fois terrorisé. Pourtant Gwendolyn ne se sentit pas à l'aise devant cette violence. Cet homme la fascinait et la terrorisait à la fois. Fascinait car, il lui rappela un genre de super héros venant au secours de sa belle. Gwen ! Ma pauvre fille tu délires complètement ! Pourtant il y avait en elle un sentiment étrange comme si elle craignait à la fois son sauveur. Sans doute sa méfiance légendaire qui prenait le dessus. Gwendolyn suivit Mike du regard qui se releva en insultant le jeune homme.

    "Hum...mer...merci" dit-elle en observant le dos du jeune homme "Vous êtes quoi au juste ? Un super héros ?" Lança-t-elle ironiquement avec un faible sourire.

    La jeune blonde avait peut-être le sourire mais, au fond d'elle-même elle se sentait rassurée. Mike se montrait un peu trop entreprenant et ça inquiété la jeune femme. Seulement après cet évènement les rumeurs allaient circuler rapidement sur elle et son mystérieux sauveur. D'ailleurs qui est cet homme ? Gwen voulut prendre la parole quand le jeune se retourna et parla avant elle. Sa voix sonnait comme une douce mélodie. Un peu trop charmante à vrai dire. La jeune femme se recula doucement en entendant son nom. Comment savait-il qu'elle se nommait Gwen ?

    "Je suis désolée mais, je ne crois qu'on se connaît pas. Alors comment vous savez mon prénom ?" demanda-t-elle.

    Bien que tous les habitants se connaissent lui n'était pas d'ici. D'ailleurs il n'était même pas de l’université. Il n'a pas l'air plus âgé que moi non . Gwen reprit ses esprits et sortie de ses pensées.

    "Eh oui ! Je vais bien ne…vous en faites pas." La jeune femme détourna son regard.

    Gwendolyn était assez sceptique. Après tout il venait de lui épargner une mauvaise aventure mais, d'un autre côté il avait l'air de la connaitre alors, qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant. Le côté bagarreur du jeune homme plaisait et terrorisait à la fois la jeune femme. Elle finit par s'écarter lentement du jeune homme et le regarda

    "Merci pour ce que vous avez fait." dit-elle en lui offrant un sourire "Je...je crois que je devrais y aller." dit-elle en s’avançant.

    Gwendolyn était assez troublée par cet homme. Il venait de la sauver mais, en même temps il la connaissait. Un pervers ? ou un héros ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyJeu 26 Juil - 20:48

Le type partit, je compris qu'il avait peur de moi. Je me suis bon débarras. Je regardais Gwen, cette femme me faisait tant de l'effet. Je l'a regardais, je crois que je l'avais fais peur, de comment j'avais fais fuir le fou avant. Le type m'insultait, je soupirais, je le laissais parler, après tout il me cherche. et quand on me cherche, je peux me montrer très en colère. Je me contentais de me retourner, le regardant noir l'air de dire dégage avant que je m'énerve vraiment. Après ça, je regardais Gwen.

<<De rien chère demoiselle.Moi un super héros? Je pense que oui, ce type vous agresser non? Et quand je vois une jeune femme en danger, je me lance tel un prince pour la sauver.>>

Moi qui pensait que le type nous laisserais enfin tranquille, continuait de nous casser les pieds. Je me retourne vers le type, je lui montre mon poing cette fois ci. Je ne voulais pas encore le frapper juste lui faire peur. Quand elle me demanda comment je sais son prénom aie, quoi dire. Je ne voulais pas lui mentir, non lui dire la vérité.

<<Disons qu'il y a deux ans, l'incident si vous vous souvenez. Je vous ai sauvez des flammes. Et je travaille au journal également. Enfin voilà quoi.>>

Je voulais vraiment la connaître, deux ans que je pense à nuit et jour, sois je suis fou sois amoureux ou alors j'en sais rien. En tout cas, une chose est sûr, elle me fait quelque chose que je n'ai jamais connu. La voyant partir telle une voleuse, je lui attrape doucement sa main, comme pour l'a tenir , et surtout pour pas qu'elle s'enfuit.Je lui demande tendrement

<<Ecoutez on va faire la chose suivante. Tout d'abord, on se tutoie, je n'aime pas vouvoyez et puis je pense que nous avons plus ou moins le même âge. Et ensuite, j'aimerai t'inviter à prendre un café.>>

Je lui souris tendrement, j’espérais de tout coeur qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyVen 27 Juil - 5:23

    Gwendolyn lui sourit quelque peu rassurée que le jeune homme ne fasse pas à nouveau preuve de violence. La jeune femme sourit en entendant le jeune qu'il agissait tel un prince charmant se mit à rire doucement. Elle regarda Mike prononcer encore des insultes et le jeune homme rétorquant qu'il était en train de l'agresser. Gwendoly fit un faible sourire et répondit

    "Oui... Mike se montre un peu trop pressant. Et il n'accepte pas vraiment qu'on lui dise non." elle lui fit un sourire.

    La jeune femme fut surprise mais, également choquée d'apprendre que cet homme était également son sauveur d'il y a deux ans. Son visage s'assombrit en repensant à l’incendie d'il y a deux ans. Elle revit des images d'elle et Tyler, puis l'annonce à l’hôpital. Gwendolyn tourna la tête et dit simplement.

    "Je ne m'attendais pas à une telle révélation"

    La jeune femme était encore sous le choc. Alors, c'était lui le jeune homme que lui avait épargné la mort lors de cette fête. Gwendolyn le salua et commença à partir vers son université. Quand une main se glissa dans la sienne. Elle ressentit un léger frisson. Sans doute la perte d'habitude d'avoir un contact avec un homme. Elle écouta le jeune homme et sourit. Elle s'apréter à refuser mais, elle se remémora les paroles de Mike.

    "Je pense que je ne peux pas refuser de boire un café avec l'homme qui m'a sauvé 2 fois." La jeune femme le regarda dans les yeux et sourit. Puis elle se détacha de son emprise et lui tendit à nouveau sa main en souriant.

    "Gwendolyn Michaelis, étudiante en médecine." elle se présenta en attendant de connaitre l’identité du jeune homme.

    Puis elle commença à avancer et le jeune homme fut à ses côtés rapidement. Elle lui sourit et demanda par curiosité.

    "Qu'est-ce qu'un journaliste vient faire dans cette si petite ville ?" elle regarda droit devant elle avant de rajouter "ah et sache que tu me fais louper un cours très important" elle lui sourit d'un air amusé pour lui faire comprendre que c'était un cours sans réelle importance. Les deux jeunes gens continuèrent de marcher et la jeune femme lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

    "Pourquoi tu es parti ? Après...l'accident. Tu aurais dû rester."

    La jeune blonde se rappela qu'elle était restée seule après l'annonce de la mort de son ami. Personne n'était au courant de sa mort. Ce n'est que le lendemain que la jeune femme reçut des visites. Tous avaient essayé de ne pas lui parler de Tyler. Elle sortit de ses pensées en se rendant compte qu'ils étaient déjà arrivés devant le champ des fleurs. Gwendolyn regarda autour d'elle et sans réfléchir elle dit

    "Je sens que des rumeurs sur nous vont commencer à naître et à se propager." dit-elle en regardant le jeune homme.

    Gwendolyn n'avait plus eu de vraies relations avec un autre homme depuis la mort de Tyler. Bien sûr il y avait eu des jeunes hommes de passage recherchant un peu d'affection auprès d'elle. Mais, après tout elle ne voulait rien de sérieux. De toute façon elle manquait cruellement de confiance. Pas en elle mais, de confiance envers les hommes. Cependant elle se sentait à l'aise avec son sauveur. Disons qu'elle s'entendait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptySam 28 Juil - 15:32

Ainsi donc le type qui n'arrêtait pas d'emmerder Gwen c'était Mike. Mouai, pas terrible, et il me faisait pas peur...Après qu'il est partit, enfin, je me retrouvais seul avec elle, enfin. Il y a deux ans, je suis partis, après l'avoir sauvé des flammes. Mais maintenant, que je me retrouve en face d'elle, je ne veux plus fuir. Je me demande encore pourquoi je suis partis, j'aurai pu rester mais non je suis parti. Faut dire que personne ne sait, que j'étais déjà amoureux une fois, et elle m'a brisé le coeur. J'étais 1 an avec elle, j'ai voulu faire ma demande en mariage, et elle m'a annoncé qu'elle veut rompre, je ne sais pas pourquoi elle a rompu d'ailleurs.Je regardais Gwen tendrement et répondit:

<<Deux fois que je te sauve la vie, pour la troisième fois, il faudra trouver quelque chose alors. Enchanté Gwendolyn , je me présente Raphael James Hawkins et je suis journaliste.>>

Je souris mais soudain je le perdis un peu.Michaelis,Michaelis,Michaelis, ce nom de famille me disait quelque chose mais quoi. Je me souviens, c'est sur cette famille que je dois trouver des infos, il parait que la famille aurait une riche héritière. Ont pris le chemin vers un café, tout en marchant, elle me parlait. Moi, j'étais un peu dans mes pensées...Quand elle me demande ce que je faisais ici, à vrai dire je ne savais pas quoi répondre. Mais je voulais être franc voilà tout.

<<Ce que je fais ici? Je...dois faire un article sur l’incident, celui qu'il y a eu, il y a deux ans.>>

Je voulais pas lui dire la vérité, je n'arrivais pas. Je ne voulais pas qu'elle me rejette, quand elle saura mes réelles intentions. Je devais jouer en gros un jeu avec elle, bien que je risque d'avoir des soucis, enfin on verra plus tard. Une fois sur place, elle me parl de rumeurs, je l'a regarde suspect.

<<Des rumeurs sur nous? De quel genre? C'est pas interdit de boire un verre avec une charmante jeune femme non? Où est ce un crime. Bon alors que veux tu boire?>>

On rentra dans le bar et on pris place. Je l'a regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptySam 28 Juil - 16:10

    Raphaël James Hawkins était donc le nom du sauveur de Gwen. La jeune femme sourit et émit un petit rire quand il parla de la troisième fois. Elle le perdit un peu quand il évoqua l'incendie. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle essaya de les chasser rapidement de son esprit. Elle regarda Raphaël et lui répondit "Tu vas devoir parler à tous les habitants de Daisy Town !" lança-t-elle en lui souriant "Tu sais ce drame à bouleverser plus d'une vie. C'était très dramatique."

    Gwendolyn n'évoqua pas son histoire de peur que le jeune homme souhaite en savoir beaucoup plus sur cette histoire. Ils arrivèrent rapidement devant le café. Gwendolyn sourit et n'osa pas rire devant la réaction du jeune homme. Il n'est pas de Daisy Town celui-là se dit-elle en souriant.

    "Ce n'est pas un crime mais, les rumeurs vont très vite à Daisy Town. Surtout qu'ils connaissaient mon histoire...alors, me voir avec un étranger c'est certain que..." Gwen regarda Raphaël qui abordait un air perplexe. Elle se mit à rire doucement et dit "non ! Il n'y a aucun mal d'être avec un charmant jeune homme" lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

    Gwendolyn appréciait de plus en plus la compagnie du jeune homme. Ils s'installèrent à une table et Gwen sourit à la serveuse qu'elle connaissait plus au moins. Gwen venait souvent ici. Elle regarda Raphaël et répondit

    "Eh bien, je vais prendre un café sans sucre. Ça me mettra en forme pour l'entrainement des filles." Elle regarda autour d'elle et demanda "Et toi ?"
    Elle posa son sac à terre et retira sa veste. La jeune femme fixa le jeune homme pendant quelques secondes avant de lui demander.

    "Dit moi ! Tu ne serais pas Français . Ou tu as des origines non . Tu as un petit accent" elle lui sourit et ajouta "C'est assez ado...enfin j'aime bien" se reprit-elle en détournant son regard.

    La serveuse leur apportât leurs consommations. Gwendolyn la remercia et bue une gorgée. Elle remarqua les regards que le jeune homme lui lançait. Ils étaient assez tendres. Elle trouva cela assez paradoxale lui qui lui avait donné l'impression d'être une personne violente. La jeune femme lui sourit à son tour et demanda.

    "Tu restes à Daisy Town pendant combien de temps ?" Elle reprit une nouvelle gorgée et le regarda avant d'ajouter

    "Excuse-moi ! Je n’arrête pas de te poser des questions ! On pourrait croire que c'est moi la journaliste." Elle sourit à Raphaël en l'observant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyMar 31 Juil - 9:08

Parler de l’incident? Je n'étais pas chaud pour en parler. Des gens ont péris, moi même j'ai perdu un être cher dans cet incident de malheur, jamais je ne pourrais oublier ce drame. Personne ne sait que j'ai perdu quelqu'un, c'est aussi pour cette raison que j'avais quitter la ville après avoir sauver Gwen. Je l'ai su quand j'étais à l'hôpital, j'avais vu les parents d'Ethan. Je leur avait présenter mes condoléances, car ils savaient combien j'adorais leur petit garçon.

<<Leur parler?De quoi? De cet incident qui a fait tant de dégâts, qui à causer des pertes humaines. Franchement, sans moi, j'ai perdu un être cher alors en parler non sans façon. Si je suis parti après t'emmener à l'hôpital, c'est parce que j'avais vu les parents de ce petit garçon, et j'ai compris qu'il était mort. Je ne voulais rester dans cette ville pourri , qui à causer des morts.>>

Je l'a regardais souriant, je me sentais bien avec elle. C'est bien la première fois d'ailleurs que je me sens bien avec une femme. Je l'a regardais encore plus quand elle me dit"si on connait son histoire",ça cache quelque chose. Et puis je suis sur à 100% qu'elle est la fille héritière de la famille de cette ville. Je dois enquêter mais pour ça je dois me rapprocher d'elle, car au bout, une grosse récompense qui me permettra de faire des études. Le serveur arriva, nota ce que Gwen prend, moi je lui dit que j'aimerais un café sans sucre mais avec un peu de lait, il repart.

<<Ton histoire? Et qui a t'il de mystérieux dans ton histoire? Je suis au courant juste qu'il y a une jeune héritière ici dans la ville. Les gens raconteraient n'importe quoi franchement. A moi que c'est toi cette jeune femme? Et puis je m'en moque honnêtement. Hé oui je suis 100% frenchy et un peu américain. Mais je suis né en France.>>

Je ris un peu quand je disais être frenchy. Je ris encore quand elle me posait pleins de questions sur mon sujet. Je voulais l'embrasser en ce moment, moi fou? Non, sous le charme de cette jolie blonde tout simplement. Le serveur rapporta les boissons et je bu un peu.

<<Je reste à vie ici à Daisy Town. Bien que je pense encore à cet incendie.Mais bon faut faire avoir comme on dit. Et puis, j'ai fais la rencontre d'une charmante personne, je l'ai sauvé deux fois, conclusion je reste.>>

Je me leve un peu de ma chaise, puis je lui fais un tendre baiser sur ses lèvres douces. Me rassoit en disant

<<Tu avais un truc sur t'es lèvres...>>

Pas vrai lol mais je voulais tellement l'embrasser que je devais trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  EmptyMar 31 Juil - 17:58

    Gwendolyn écoutait le jeune homme attentivement le jeune homme. Lui aussi avait perdu quelqu'un de proche lors de cet incendie. La jeune femme esquissa une grimace quand Raphaël commença à lui poser des questions sur son histoire. Elle rit doucement et répondit.

    "Il y a beaucoup de choses de ma vie qu'il ne vaut pas mieux savoir." Elle le regarda et lui sourit en disant "Y a plus d'un cadavre dans le placard" puis elle éclata de rire devant sa remarque.

    En même temps ce n'était pas faux. Comment pouvait-elle expliquer tous les problèmes qu'elle avait rencontrés par le passé ? Et puis elle n'allait pas parler de sa situation financière qui était moyenne mais, parfois elle avait du mal à s'en sortir. Elle rit à nouveau quand son ami lui parla d'une héritière.
    "Non sérieusement ?" demanda-t-elle en souriant

    La jeune femme ignorait complètement qu'en réalité c'était elle l'héritière. Puis Raphaël suggéra l'idée qu'elle serait l'héritière. À cela la jeune éclata de rire sans se retenir. Elle ? Une héritière ? Jamais !

    "Je ne crois pas" dit-elle entre deux éclats de rire "Je ne connais pas mon père et ma mère est morte donc ça m'étonnerait beaucoup que je sois cette personne." expliqua-t-elle "C'est sans doute une touriste"

    La jeune femme se demanda comment le jeune homme était au courant de cette histoire. Elle-même n'en savait rien. D'ailleurs aucun des habitants de Daisy Town ne devait s'en douter. La jeune femme en imaginant cette pauvre fille qui serait harceler par les autres habitants. Tout le monde voudrait savoir comment elle était devenue l'héritière. Puis elle écouta Raphaël parlait de ses origines françaises elle sourit et rit à son tour.

    "J'aime beaucoup la France" ajouta la jeune femme

    Puis il parla de son futur. La jeune femme rougit légèrement se sentant un peu gênée elle n'était pas idiote et savait qu'elle ne devait pas laisser Raphaël indifférent. Elle lui sourit et demanda "Tu te vois déjà marié avec des enfants et une petite maison à Daisy Town toi ." Elle lui sourit à nouveau.

    Gwendolyn souhaitait surtout retourner en Australie elle avait quitté toute sa vie là-bas. Ou bien partir ailleurs mais, elle ne voulait plus repenser à cet incendie. Sans qu'elle s'en rende compte Raphaël s'était approché d'elle et ses lèvres touchèrent les siennes. Encore sous le choc elle le regarda sans dire un mot. Puis elle reprit ses esprits et dit.

    "Wow ! Euh...je...je suis désolée...mais, je...je ne suis pas ce genre de fille. Et je ne suis pas prête à me...à former un couple avec un autre homme et..." Elle le regarda et dit "Je dois retourner à l'université. Merci pour le café."

    Elle se leva rapidement en saisissant son sac et partit laissant Rapahel seul. En sortant elle se mit à courir comme pour fuir une vérité qui lui faisait trop mal. La jeune blonde était attirée par cet homme et ce n'était pas Tyler. Peut-être faudrait-il avancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty
MessageSujet: Re: No one knows...and you ? - Feat. Raphael    No one knows...and you ? - Feat. Raphael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one knows...and you ? - Feat. Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you remember that day ? -Feat. Eli-
» Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-