Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-   Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- EmptyMar 31 Juil - 13:55

    Gwendolyn avait repris l'habitude depuis quelques jours de se rendre à nouveau dans ce café. Cette fois elle n'était pas accompagné et souhaité réviser ses cours tranquillement autour d'un bon café. Elle entra en saluant les employés. Sans prêter vraiment attention elle commença à avancer en direction d'une table libre. C'est en passant à côté d'un autre client qu'elle s’arrêta. Cette tête ne lui était pas vraiment inconnue. Elle se retourna et s’avança vers le client.

    "Alex ?" appela-t-elle en fixant le jeune homme. Il tourna la tête et Gwen fut assez surprise de le voir. Sans se retenir elle le prit dans ses bras en murmurant "Tu m'as tellement manqué ! Si tu savais comme je pense à ton frère et à toi ! Je voudrais que..." Devant le regarde d' incohérente de son ami la jeune blonde s’arrêta.

    Elle s'écarta de ce client en se souvent qu'il n'avait plus aucun souvenir d'elle. La jeune femme détourna son regard et dit en même temps "Excuse-moi j'avais oublié que...tu n'avais gardé aucun souvenir de ton passé."

    Alex était le petit frère de Tyler. La jeune femme resta quelques minutes à le regarder. Ce visage lui rappelait tellement de souvenirs. À l'époque ils adoraient et été comme frère et sœur. Ce qui provoquait parfois la jalousie de son petit ami. Cependant après l'incendie il avait tout oublié et ne se rappeler de rien. Quelque part la jeune femme l'enviait. Au moins il ne ressentait pas vraiment de douleur en se disant que son frère était mort puisqu'il ne se rappelait plus de lui. Et même à ce moment il ne pouvait pas vraiment éprouver de la joie ou de la douleur puisque Gwen était une parfaite inconnue.

    "Je suis Gwendolyn, l'ex-petite amie de ton frère. Avant l'incendie nous étions très proches tous les deux." lui dit-elle en souriant. "Ça ne te dérange pas si je reste avec toi ? J'aimerais parler un peu avec toi et savoir comment tu vas et qu'est-ce que tu fais maintenant."

    La jeune blonde se plaça en face du jeune homme. Par la suite elle commanda un café sans sucre et regarda le jeune homme.

    "Qu'est-ce que tu viens faire à Daisy Town ? Je croyais tu ne voulais plus remettre les pieds dans cette ville ."
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-   Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- EmptyMar 31 Juil - 20:04

Alex était revenu à Daisy Town, poussé par l'instinct, et s'était naturellement dirigé vers le petit café de la place."Champ des Fleurs".cela changeait un peu des noms archaïques des cafés de Cardiff, souvent des multinationales. Même si il n'aimait pas vraiment la campagne, Daisy Town et son centre ville modeste ne lui déplaisaient pas. Pour l'instant.

"Alex ?", s'exclama une des clientes, accourant vers lui. Perplexe, notre ami se figea littéralement. Ne faisant pas beaucoup dans les effusions, le fait que la jeune femme le sert dans ses bras l'interloqua encore plus. Il se sentit presque sali, ne sachant pas du tout à qui il avait à faire. Il regarda cette femme blonde avec un regard plein d'incohérence, les sourcils haussés."Tu m'as tellement manqué ! Si tu savais comme je pense à ton frère et à toi ! Je voudrais que..." Il y eut un blanc. La jeune femme s'écarta, détourna sa tête de lui, tout en disant :
"Excuse-moi j'avais oublié que...tu n'avais gardé aucun souvenir de ton passé."
Comment ? Comment savait-elle ce qu'il lui était arrivé ? Elle est peut-être l'une des ses personnes qui voulaient l'aider après le drame. Cela faisait 3 ans que cela s'était passé, il aurait pu être logique qu'il ne la reconnaisse pas. Et si jamais c'était une sorte d'espionne, qui voulait abuser de sa faiblesse ? Cette rencontre soudaine rendait Alex quasi paranoïaque.

"Je suis Gwendolyn, l'ex-petite amie de ton frère. Avant l'incendie nous étions très proches tous les deux."
lui dit-elle en souriant. "Ça ne te dérange pas si je reste avec toi ? J'aimerais parler un peu avec toi et savoir comment tu vas et qu'est-ce que tu fais maintenant."
La jeune femme continuait à le fixer, comme si elle cherchait à capter les souvenirs au plus profond de lui.
Mais...la petite amie...de...son frère ? Alex tombait des nues, même si il n'exprimait rien devant l'inconnue. Il commença à penser qu'elle lui voulait peut-être du bien, et qu'elle voulait juste l'aider. Après tout, c'est un peu ce qu'il était venu chercher en venant ici. L'instinct, qu'il disait. Mais pourquoi son frère ne l'a jamais contacté ? Pourquoi ? Il était peut-être mort pendant l'incendie, et donc Gwendolyn serait en quelque sorte veuve...Perturbé, Alex restait cependant neutre, comme insensible à ce drame dont il avait tout oublié.

La jeune femme s'était assise juste en face de lui. Elle commanda un café sans sucre. Normalement, Alex l'aurait rudoyé en prenant ses grands airs, mais il ne ressentait pas le besoin de le faire. Pas besoin d'utiliser cette carapace. Cette apparence joyeuse et excentrique, sa manie de dénicher les potins...Tout cela n'était qu'une technique pour remplacer le vide de son être. Avec Gwendolyn, c'était étrange. Il ressentait une proximité, une sympathie. Jamais il n'avait senti ça, malgré tous les amis qu'il avait pu se faire à Cardiff.
"Qu'est-ce que tu viens faire à Daisy Town ? Je croyais tu ne voulais plus remettre les pieds dans cette ville ."

Après être resté muet, Alex parvint enfin à s'exprimer, hésitant :
"J'ai vécu l'accident, j'ai tout oublié. Je suis...parti. Loin, loin d'ici, car tout le monde voulait..m'aider. Je crois que...que je n'étais pas prêt. A Cardiff, j'ai enchaîné des tas de boulots peu glorieux, puis j'ai reçu un héritage d'une grand-mère dont je n'ai jamais entendu parler. Lâchement, j'ai utilisé cette argent pour m'offrir un meilleur travail, et donc un meilleur avenir. Je croyais avoir pu reconstruire un nouveau moi, mais mon instinct m'a poussé à revenir ici...je ne sais même pas pourquoi je suis ici, et ce que je recherche vraiment..."

Quelques larmes coulèrent des yeux d'Alex, qui avait craqué. Maintenant, il ne serait plus possible de ne pas penser à retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-   Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- EmptyVen 3 Aoû - 10:38

    Le jeune homme brisa le silence et c'est comme s'il lâchait une bombe entre les mains de la jeune blonde. Quand elle vit les larmes dans les yeux de son ami Gwendolyn lui saisit doucement la main du jeune homme en signe de réconfort. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

    "Ne pleure pas...je me doute que ce soit dur. Et je n'aurais jamais dû te parler de tout ça !"

    Gwen lui sourit amicalement avant de le regarder. Elle se sentit mal à l'aise. La jeune femme se demanda même si elle n'aurait pas dû faire semblant de ne pas le connaître. Mais, comment aurait-elle pu ? Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. La jeune femme le regarda à nouveau et dit

    "Je me souviens de toutes ces personnes qui voulaient t'aider..." Elle fit une pause et demanda "Tu veux rester à Daisy Town ? Ou tu vas repartir ."

    Gwendolyn n'osa pas lui demander s'il avait besoin d'aide de peur que le jeune homme refuse et pare à nouveau. Quelle que soit sa décision elle se dit qu'elle serait obligée de l'accepter. Bien qu'au plus profonde d'elle-même Gwen voulait qu'il reste. C'est égoïste certes mais, il ne lui restait plus que lui. Tyler étant mort elle n'avait gardé aucun contact avec sa famille. D'ailleurs ils étaient partis depuis longtemps. La jeune femme lui avoua enfin son envie

    "si jamais tu veux parler de "ça""en parlant de l’incendie et de ses souvenirs perdus "ou si tu as juste besoin d'une personne à qui parler je suis là."

    La jeune blonde lui offrit un sourire amical puis la serveuse arriva avec leur consommation. La jeune femme prit une gorgée de son café en observant dehors. Elle se doutait que cela ne devait pas être facile pour le jeune homme. Ne plus rien se souvenir comment aurait réagi la jeune blonde dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-   Retrouvailles inattendues -Feat. Alex- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you remember that day ? -Feat. Eli-
» No one knows...and you ? - Feat. Raphael
» Alex ~ créations
» Alex - Life Goes On
» Alex - Friends & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-