-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 17:58

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Tumblr_m5zk2svwZo1rzn0k5o1_500
Devon Allsún Reed
FT Sophia Bush


25 ans Née en Irlande Célibataire Hétérosexuelle



Moi, moi, et moi !

Battante- Discrète – Gentille – Indépendante – Ouverte d'esprit – Responsable - Irréfléchie – Agressive avec certaines personnes et plus particulièrement Alec, le père de sa fille- Impulsive – Peste, quand elle le veut – et extrêmement rancunière.




Ce que tu recherches


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non





redsky




Dernière édition par Devon A. Reed le Sam 28 Juil - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 17:58

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 46286036cc85aebff95c694
Une phrase qui fait jolie dans ce bas monde


Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 89824abe5375a20aa692c5dDevon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 89824abe5375a20aa692c5dDevon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 89824abe5375a20aa692c5dDevon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



redsky


Dernière édition par Devon A. Reed le Jeu 26 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 17:59

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 46286036cc85aebff95c694
Une phrase qui fait jolie dans ce bas monde


Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 89824abe5375a20aa692c5dDevon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 89824abe5375a20aa692c5dDevon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 89824abe5375a20aa692c5dDevon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



redsky


Dernière édition par Devon A. Reed le Jeu 26 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 18:00

Je peux ? Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 18:05

Off course , tu peux =D

Tu as déjà une petite idée du lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 18:12

Euh non pas encore, mais j'aimerai bien du positif par contre, parce que je ne peux pas avoir du négatif avec Sophia Bush Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 2073854577
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyJeu 26 Juil - 18:15

Bien sûr =D Ça me va ! Bon, je t'envoie un MP pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyVen 27 Juil - 15:04

Tu pense qu'on pourrait se trouver un petit lien ? Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyVen 27 Juil - 15:28

Bien sûr ! T'as une petite idée ? Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 2354985149
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyVen 27 Juil - 16:06

Pas du tout xD Mais, ne t'en fait pas l'inspiration va arriver et on va trouver Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 894408102
Et toi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyVen 27 Juil - 16:17

Carrément pas. Moi question liens, c'pas la joie lol ! On trouvera bien oui..Faut que j'y réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptySam 28 Juil - 15:49

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyLun 6 Aoû - 14:04

    Moi je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyLun 6 Aoû - 15:17

Marley : Oui je veux bien, tu as une petite idée ? =) Désolée, je n'avais pas vu ton message o_O C'est louche ça !

Emma : J'suis OK, bien sûr =) T'as une idée ? Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyMar 7 Aoû - 13:36

    J'ai pensé à quelque chose de ce genre là :
    Devon et Emma étaient ensembles au lycée, elles ont le même âge donc c'est plausible, elles étaient amies, voir même meilleures amies si tu n'en as pas, et quand Devon est tombé enceinte, pas mal de monde l'a rejetée, beaucoup se sont moqués d'elle, et Emma n'a pas pu laisser passer ça, elle s'est brouillée avec pas mal de monde parce qu'elle ne pouvait pas admettre que l'on fasse du mal à son amie. Quand la petite est née, Emma était émerveillée, elle ne comprenait pas comment Devon réussissait à s'occuper de May et continuer ses études. Devon aurait pu être présente pour Emma lorsqu'elle a perdu sa cousine et son meilleur ami dans l'incendie, même pendant la période où elle était à Paris. Aujourd'hui, elles se sont de très bonnes amies, voir même meilleures amies comme je l'ai dit plus haut Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 744883311
    Voilà, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te conviens pas Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. EmptyVen 10 Aoû - 14:35

Je peux avoir un petit lien avec la jolie Sophia ? Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. 100429633
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty
MessageSujet: Re: Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.   Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYLER - Nobody's perfect. I am nobody. So, I'm perfect.
» Devon - Let's talk
» Devon Allsún Reed - pretty little liar
» (m) Andrew Garfield ϟ Love the way you lie
» (M) Ian Somerhalder ϟ I hate that, I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: Gestion de votre personnage :: ► Tout le monde se connait-