Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ϟ I hate that, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




(M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ϟ I hate that, I love you.    (M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  EmptyMar 24 Juil - 7:11


Alec Sebastian Fitzburg


nom Δ Fitzburg ou au choix prénom(s) Δ Alec Sebastian, ou au choix. âge Δ 28 ans date de naissance Δ au choix origine Δ au choix situation Δ En couple richesse Δ Revenus moyens orientation Δ Hétérosexuel métier, étude Δ Je le vois bien comme flic, mais au choix à daisy town depuis Δ au choix groupe Δ au choix avatar Δ Ian Somerhalder, négociable, mais j'y tiens beaucoup
Δ Alec et sa tête ? Drôle- Charmeur- Franc - Autoritaire – Arrogant – Jaloux – Impulsif – Irréfléchi.
Δ Alec et l'incendie ? Alec était en ville au moment du désastre, et il a du secourir pas mal de personne, n'étant pas blessé, et étant déjà là. C'est sûr qu'il n'oubliera pas cette catastrophe de si tôt...En plus, le fait de savoir que sa fille pouvait être à cet endroit au moment de l'incendie le fît réfléchir.

my life be like

L'histoire est au choix, mais voilà quelques points à respecter.
- Il a actuellement une petite amie, et Devon la déteste au plus haut point, il aime la faire enrager.
- Damian, -le frère aîné de Devon- et lui, se connaissent depuis des années et ils se considéraient comme étant les meilleurs amis du monde, mais ils sont en froid depuis que Devon est tombée enceinte de leur fille.
- Son père est actuellement en prison, et sa mère est alcoolique, ce qui l'a conforté dans l'idée de devenir un bon père, même si au départ, ce n'était pas évident.
- Ses relations avec Devon sont assez compliquées en général, en ce qui les concerne, ou concernant May, leur fille. Et tant que Devon ne sera pas franche envers elle même, il ne cèdera pas.

Pour en savoir un peu plus, rendez-vous ici




Devon A. Reed
I LOVE YOU ΔIl était merveilleux, depuis plus d'une demi-heure déjà, elle l'observait. Ses yeux étaient plongés dans les yeux du garçon, qui étaient d'un bleu glacé extrêmement beau.
« Allez viens, je vais te le présenter... » dit une amie, avant de la prendre par la main pour la conduire vers lui.
Il s'était retourné vers elle, avec un sourire à faire tomber par terre « Hé ! Alec. » dit-il en tendant sa main. « Devon » dit-elle d'une petite voix, avant de la lui serrer doucement.
« Tu sais...Je suis enceinte. »murmura la jeune fille, la tête baissée. Tous les deux s'étaient donnés rendez-vous au petit restaurant à Daisy Town. Elle avait longtemps hésité à lui dire. Après tout, ils étaient jeunes, très jeunes, et elle redoutait sa réaction. Cela faisait à peine 4 mois qu'ils se connaissaient, et le pire dans tout ça, était qu'ils ne sortaient même pas ensemble. La nuit qu'ils avaient passé ensemble était une grosse erreur. « C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? » Devon s'était contenté de secouer la tête négativement. «Et tu comptes faire quoi ? Parce que je ne compte pas m'occuper de lui, ou elle, peu importe ce que ça sera. ». Devon leva la tête vers lui « Tu..Tu ne veux pas t'en occuper ? » « Non. Devon, un bébé, t'es sérieuse, là ? Je ne peux pas m'occuper d'un gosse, pas à 18 ans. ». La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. « D'accord..Je ne peux rien faire..Mais j'espère juste que tu changeras d'avis parce que...C'est..Je veux dire...Tu en as bien profité, avec moi. » « Parce que ce n'était pas ton cas, peut-être ? T'étais bien contente, toi aussi. »
Quelques mois plus tard, alors que Devon avait quitté l'école afin d'étudier chez elle, elle reçu la visite d'Alec. Depuis quelques semaine, son petit ventre était devenu beaucoup plus apparent.
« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda t-elle sèchement. « Tu sais, j'ai bien réfléchi et..Je pense que je peux t'aider. » Devon étouffa un rire. « Pardon ? » « Tu as très bien entendu. » « Il y a 2 mois, tu n'en voulais pas de ce bébé..Tu te fiches de moi ? » « Et entre temps, j'ai réfléchi. » « Waouw, super effort. » « Tu connais le sexe du bébé ? » « C'est une petite fille. » dit-elle avant d'entendre un bruit dans la cuisine « Non, on ne veut pas acheter une tombe, nous nous portons bien, merci ! » Puis avant de fermer la porte, elle lui jeta un regard appuyé. Si son père tombait en face d'Alec, il allait passer un sale quart d'heure.
Jusqu'à son accouchement, Alec l'aida au mieux, il participa le plus possible, et prenait soin d'elle. Mais elle savait que c'était pour le bébé, qu'il faisait tout cela, pas pour elle, et d'un côté, cela la blessait. Lui faisait tout son possible pour commencer à être un bon père. Il devait gagner la confiance de l'adolescente, mais ce n'était pas gagné...
Et quelques mois plus tard, elle accouchait. Alec était resté avec elle tout le long de l'accouchement, lui serrait la main quand elle avait mal, la rassurait quand elle avait peur.
Même s'ils ne s'entendaient pas bien, ils essayaient de faire passer leur fille avant leurs conflits, qui étaient plutôt récurrents. Et cela devînt encore plus vrai après la catastrophe qui avait eu lieu en ville, à Daisy Town, quelques années plus tard. En effet, Alec commença à sortir avec une jeune femme que Devon détestait.
« Qui est-ce ? Marla, Jessica ou Cindy ? » « Aucune des trois. » dit Alec en souriant « Je veux une bière. ». Devon soupira, et s'éloigna du bar, avant de revenir avec une bière. « Je n'ai pas envie que May la connaisse. » Alec éclata de rire « Et pourquoi pas ? » « Parce que je ne l'aime pas. » « Tu la connais à peine. » « Oui, mais ça me suffit. » « Tu es jalouse » dit-il en plissant les yeux. Devon, gênée fît mine de nettoyer le comptoir. « Oui c'est ça, tu es jalouse. » « Non ! » s'écria t-elle un peu trop fort. « Si, tu l'es, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et surtout quand May me raconte pourquoi tu « critiques la copine à papa » ». Devon soupira. « Je te l'ai dit, je ne supporte pas cette fille ! » « Pourquoi es-tu jalouse ? » « Parce que je t.. » elle s'arrêta là, pour regagner toute sa fierté. « Je ne m'abaisserais pas à ce niveau, pas avec toi. » dit-elle d'un ton décidé « Tu sais, parfois il vaut mieux être franc. » dit-il avec un sourire en coin « Mais bon, cela n'a pas l'air d'être ton fort, alors... » « Finis ta bière, et bouges tes fesses d'ici, avant que je ne te vire moi-même. » dit-elle, penchée sur le comptoir, avant de reprendre son travail.



Dernière édition par Devon A. Reed le Mar 24 Juil - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




(M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ I hate that, I love you.    (M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  EmptyMar 24 Juil - 7:11


message du créateur


Hé toi ! Oui, toi , qui viens voir ce beau scénario. Je t'aime, oh oui je t'aime (M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  744883311 Alors, pour information, Ian Somerhalder est négociable, mais j'y tiens vraiment, vraiment, vraiment beaucoup, je l'adore (M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  1710739313. Mais vous pouvez toujours essayer, hein =D. Si tu t'inscris, je bâtis un temple à ton effigie *___* et puis, aussi, le harcèlement par MP est vivement conseillé, et même sur MSN, d'ailleurs (M) Ian Somerhalder ϟ  I hate that, I love you.  100429633. En tout cas, merci beaucoup d'être passé voir le scénario !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder ϟ I hate that, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.
» (m) Andrew Garfield ϟ Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: That's Why I Love You :: ► Scénarios-