Partagez
 

 emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 6 Aoû - 13:38

emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2354985149
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 6 Aoû - 13:38

emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 6 Aoû - 13:38

emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2562794106
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 8 Aoû - 13:10

Pfiiiou Dianna AGRON emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 744883311
Un petite lien ?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 8 Aoû - 13:17

    BENSON :**:
    Oui, une idée précise ? emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 8 Aoû - 13:31

Hum Hum pas franchement, mais j'y réfléchie activement. Je viens de lire ta petite fichounette pour m'aider. J'ai penser à un petit truc. On à toute les deux perdus des être chers dans l'incendie. Nous aurions pu être amie depuis longtemps et le jour du drame, tellement abattu par ce qu'il s'était passé nous n'avons pas réussi à nous réconforter l'une et l'autre. Tu es partie à Paris et revenue quelques mois plut tard. Calliope à pris ton départ comme un abandon et depuis on est un peu en froid ...

Brefouille une petite idée pas top qui vient de sortir tout droit de mon imagination lol,
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 8 Aoû - 14:40

Oui ça peut être une bonne idée puisque Emma est partie du jour au lendemain sans prévenir personne, Calliope aurait pu tenter de la joindre et elle n'aurait pas eu de réponse ! Quand Emma est revenue elle est allée rendre visite à Calliope, et elles se sont disputées. Calliope n'a pas supporté l'abandon et Emma s'en veut. Surtout que Callie lui rappelle sa cousine Savannah morte dans l'incendie. Aujourd'hui, Emma va tenter de revenir vers Calliope après deux ans de relation tendue !
On fait comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Oui =D On fait comme ça, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma ϟ there's a fire, starting in my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: Gestion de votre personnage :: ► Tout le monde se connait-