Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 emma ϟ there's a fire, starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 10:49


Emma Logan Baker-Lane


nom Δ Baker-Lane prénom(s) Δ Emma Logan âge Δ 25 ans date de naissance Δ 12 mai origine Δ anglaise et française situation Δ célibataire richesse Δ très convenable orientation Δ hétérosexuelle métier, étude Δ rédactrice de mode à daisy town depuis Δ toujoursgroupe Δthe dragons avatar Δ Dianna Agron
Δ Emma et sa tête ? Emma est quelqu'un de spontané, drôle, sûre d'elle, caractérielle, protectrice, entière, franche, jalouse, exigeante, dynamique, perfectionniste, loyale, passionnée, bornée.
Δ Emma et l'incendie ? Emma a été très touchée par l'incendie qui a eu lieu. Elle y a perdu sa cousine et son meilleur ami. Seulement, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a survécu et qu'il s'est enfuit. Aujourd'hui, Emma a décidé de ne pas se laisser abattre. Elle se consacre à son travail et préfère profiter car "la vie est trop courte."
Δ Emma et ses particularités ? Emma a un tatouage sur l'omoplate gauche avec les initiales de sa cousine et son meilleur ami qui ont péris dans l'incendie. Elle porte une chaine en argent à la cheville et une bague en or à la main droite..

derrière l'écran


pseudo Δ Sunny prénom Δ Mégane âgeΔ 17 ans comment trouvez-vous le forum ? Δ génialissime :**: comment êtes-vous tombés dessus ? Δ sur un autre forum un petit truc à nous dire ? Δ emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 1927482854


Dernière édition par Emma Baker-Lane le Lun 30 Juil - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 10:49


your love is my love


emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Tumblr_lw3pnigrQv1r3h4ef

vingt juillet 2010, Paris.

Il parait que tenir un journal c'est puéril, enfantin mais écrire m'a toujours soulagée. Dix jours après le drame, je ressens ce besoin insatiable d'écrire ma peine, mon désespoir. Je sortais du travail lorsque l'incendie s'est déclaré, Brady et Savannah m'attendaient dans un bar, ils voulaient fêter ma réussite, je gravais les échelons. J'avais du retard et je savais qu'ils allaient me passer un savon, c'est pourquoi j'avais sorti mon téléphone pour les prévenir. N'obtenant aucune réponse, j'en conclus qu'ils ne prenaient pas en compte mon retard. C'est seulement quand je suis arrivée au point de rendez vous que ma vie s'est écroulée. Des dizaines de camions de pompiers m'entouraient. Autour de moi, les gens criaient, hurlaient, pleuraient, j'étais perdue, incapable de parler. Alors j'ai fais demi-tour, et je me suis assise sur un banc, c'est là que je me suis mise à pleurer. Que je me suis rendu compte que je ne les reverrais plus, ma cousine, mon meilleur ami, ceux qui avaient partagé ma vie pendant vingt-trois ans, ils étaient morts. Je m'en voulais tellement, le simple fait de me dire que j'aurais du être avec eux me rongeait de l'intérieur. J'ai bouclé mes valises le lendemain du drame, et c'est comme ça que je suis arrivée à Paris, j'avais besoin de décompresser, de me remettre de tout ça, essayer d'oublier que ma vie était devenue un véritable calvaire. J'aimerais tellement remonter le temps, leur donner rendez-vous ailleurs, ne pas être en retard, leur dire que je les aime. C'est trop tard, ils sont partis, et une partie de moi s'est envolée avec eux.

trente septembre 2010, Paris.

Lukas m'a rejoint à Paris, il dit qu'il ne me peut pas me laisser dans un tel état seule. C'est mon frère et il a toujours été très présent dans ma vie, après tout nous avons seulement un an d'écart. A la mort de notre père il y a quinze ans, il est devenu l'homme de la famille, il soutenait énormément notre mère et m'aidait beaucoup. Quand il est arrivé, j'ai enfin pu me laisser aller, j'ai pleuré pendant deux heures dans ses bras. Il n'était pas très bien non plus, Savannah était sa cousine à lui aussi, mais il n'a rien montré, il a préféré être fort pour moi. Quand il est parti s'installer à New-York il y a trois ans, je lui en ai un peu voulu de me laisser à Daisy Town, mais il avait sa vie, et moi la mienne. Aujourd'hui, quand je vois les circonstances de nos retrouvailles, je me dis que j'aurais préféré qu'il ne revienne pas pour ça.

vingt décembre 2010, Paris.

Lukas et moi on a refait nos valises, Paris n'est pas une ville pour nous. Même si je sais que ça me fera mal de revenir à Daisy Town et de revoir les endroits ou j'ai passé du temps avec eux, je préfère prendre sur moi, et retourner dans ma ville natale. Ça fait déjà cinq mois qu'ils sont partis, et ils me manquent toujours autant.

dix juillet 2011, Daisy Town.

C'est du cimetière que j'écris aujourd'hui, un an qu'ils sont partis, un an qu'ils m'ont laissée. La douleur est toujours aussi présente. Heureusement Lukas est là, il a rencontré quelqu'un, elle s'appelle Alexia et elle me fait énormément penser à Savannah, donc je la protège comme si c'était elle. Je ne les oublierai jamais, jamais.

dix juillet 2012, Daisy Town.

Aujourd'hui ça fait deux ans qu'ils ne sont plus là, et j'ai réappris à vivre. Même si ils me manquent, j'ai appris à me faire à leur absence. J'ai cru apercevoir Brady en ville, mais je sais que c'est impossible, puisqu'il a péri ce jour là. Je suis rédactrice de mode maintenant, et j'ai ma propre rubrique dans un grand magazine. La vie a reprit sont cours, la ville a récupéré sa gaieté d'antan. Je tourne une page de ma vie, j'ai appris à penser à eux sans pleurer. Le bonheur recommence maintenant.




Dernière édition par Emma Baker-Lane le Dim 5 Aoû - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 10:53

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *pardon*

UNE NOUVELLE MEMBRE !

BIENVENUUUE ! *applauses emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 4007195991 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 10:56

    SOPHIA emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 2073854577 emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 1710739313 emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 744883311
    Réserve moi le meilleur lien que t'as en stock emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 3482149971
    Merci beaucouuup emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 1186866847
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 11:01

OK ! J'y réfléchis !

Par curiosité, de quel forum tu nous viens ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 11:03

    De Masson Grove emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 3638472405
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 11:05

Ok ok =) Et bien, bonne chance pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 11:08

    Merci, je m'y mets tout de suite d'ailleurs emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 11:16

Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas t'amuser avec nous emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 1710739313
En passant tu me gardes un petit lien parce que Dianna emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 2073854577
Bonne chance pour ta fiche emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 30 Juil - 12:21

    STONE emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 2073854577
    Je te garde ça bien au chaud :**:
    Merciiiiii emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 894408102
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyMar 31 Juil - 11:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyJeu 2 Aoû - 17:09

    NINA -réserve moi un lien- emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 1710739313
    Je n'hésiterais pas, merci :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 3 Aoû - 1:56

j'trouve que le prénom Emma va super bien à Dianna ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Aoû - 12:46

    Merci beaucoup :**:

    J'ai terminé ma fiche. emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Invité




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Aoû - 12:57

Pour moi c'est OK =) Tu es validée ! emma ϟ there's a fire, starting in my heart. 992241968

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: emma ϟ there's a fire, starting in my heart.   emma ϟ there's a fire, starting in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ϟ there's a fire, starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» alec ϟ follow your heart, but always, always bring your brain with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: I Need To Know About You :: ► Les habitants de Daisy Town-