Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Hamtpon ϟ Strike a pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptyVen 27 Juil - 16:42



Alex Hampton


nom Δ Hampton prénom(s) Δ Alex âge Δ 22 ans date de naissance Δ 22/07/1990 origine Δ américaine situation Δ célibataire richesse Δ moyenne orientation Δ homosexuel métier, étude Δ personnal shopper à daisy town depuis Δ une semaine groupe Δ the dragons avatar Δ Alex McKee
Δ Alex et sa tête ? Accro au travail, perfectionniste, commère, excentrique...mais ce n'est qu'une apparence, sachant qu'il ne fait qu'enterrer ses souffrances.
Δ Alex et l'incendie ? Alex avait 19 ans à l'époque de l'incendie à Daisy Town. Malheureusement, un pilier s'est en partie effondré sur lui, le laissant inconscient. Si il a survécu à l'accident, il s'en sortira avec une séquelle non négligeable : l'amnésie. Sa vie passée est donc quelque chose dont il ne se rappelle pas le moindre du monde,pas plus que sa famille décédée lors de l'accident. Les habitants voulant l'aider à retrouver la mémoire, l'ont traumatisé. Il a donc préféré fuir pour la capitale, Cardiff, où il s'est reconstruit une nouvelle vie.
Δ Alex et ses particularités ? Alex n'a aucune particularité notable, si ce n'est qu'il a un très grand dressing avec des vêtements impeccablement pliés. Gare à celui qui y touche ! Il a aussi assez régulièrement mal au dos ou au cou, sûrement une conséquence de l'accident.

life goes on

Spoiler:

derrière l'écran


pseudo Δ Alex Hampton prénom Δ Dylan âgeΔ 16 ans comment trouvez-vous le forum ? Δ Très joli comment êtes-vous tombés dessus ? Δ via un message sur Pop'n'roll un petit truc à nous dire ? Δ Je suis très content d'avoir trouvé un forum assez récent, et pas surpeuplé ! Donc j'ai hâte de vous connaître un peu plus !




Dernière édition par Alex Hampton le Ven 27 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptyVen 27 Juil - 16:45

Bienvenue sur Daisy Town Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 3482149971
J'espère que tu vas t'éclater avec nous !
Et moi aussi je suis impatiente de te connaitre ainsi que l'histoire de ton personnage. Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 3881076332
Et pourquoi pas un lien ? Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 417939009
Bonne chance pour ta fiche Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 1741492671
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptyVen 27 Juil - 16:50

Merci Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 3638472405

Et pour le lien, je dis pas non ! Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 894408102
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptyVen 27 Juil - 16:53

Super Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 645678460 On en parlera quand tu seras validé alors Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 2668437762
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptyVen 27 Juil - 16:55

bienvenue sur daisy town, merci beaucoup de ton inscription ! omgg, mckee, j'te baise. bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptyVen 27 Juil - 20:54

Haha, merci Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 3482149971

L'histoire d'Alex est en ligne ! Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 417939009
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptySam 28 Juil - 5:00

Tout est parfait je te VALIDE
Bon jeu ! Et si tu rencontres un problème n'hésite pas à contacter le staff Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 894408102
Amuse toi bien et à plus tard sur le forum Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose EmptySam 28 Juil - 6:27

Sacrilège !

Bienvenue à toi Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 1710739313 Amuses-toi bien Alex Hamtpon ϟ Strike a pose 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamtpon ϟ Strike a pose   Alex Hamtpon ϟ Strike a pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Hamtpon ϟ Strike a pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex ~ créations
» Alex - Life Goes On
» Alex - Friends & Co'
» Retrouvailles inattendues -Feat. Alex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: I Need To Know About You :: ► Les habitants de Daisy Town-