Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning..![Alec S. Fitzburg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Good morning..![Alec S. Fitzburg] Empty
MessageSujet: Good morning..![Alec S. Fitzburg]   Good morning..![Alec S. Fitzburg] EmptySam 28 Juil - 12:42



«Good Morning..!»
feat. Alec S. Fitzburg


Une soirée de "merde". Voilà. C'était le bon mot pour qualifier la soirée de la veille. Devon était arrivée au travail en retard, et s'était tapée des clients vraiment très mal élevés et qui posaient sur elle des regards plein de sous-entendus. Manque de bol. Ce jour là, elle n'était pas de bonne humeur, et elle avait donc envoyé paître le premier mec qui essayait de la draguer.
Tout d'abord, son frère avait encore fait des siennes, et elle avait dû aller le chercher au poste de police pour tapage nocturne. Magnifique ! Pendant deux heures, elle lui avait crié dessus, pendant que lui s'en fichait totalement, ou rêvassait.
Bon sang, était-elle la seule personne censée dans cette famille ? Elle espérait bien que non ! Heureusement que May était chez le père de Devon à ce moment là, sinon, qu'aurait-elle fait ? Elle devait déjà s'occuper de sa fille, maintenant, il fallait qu'elle endosse les responsabilités pour les bêtises de son frère.
Parfois, elle en avait vraiment marre...Mais après tout, il était de sa famille, et elle se devait de l'aidait. Il lui rendait souvent service en gardant la petite.

La journée et la soirée avaient été éprouvantes, et elle était rentrée chez elle en hâte, à la vitesse de la lumière.
La nuit avait été belle et tranquille, même si des abrutis s'amusaient à faire une course de voiture sur la grande ligne droite en bas de chez elle. Elle en avait l'habitude maintenant. Tous les petits bruits qui l’incommodaient autrefois étaient devenus habituels.
Au début, elle avait eu beaucoup de mal à s'y faire, et parfois, May aussi se réveillait au milieu de la nuit à cause de tous ses bruits, mais maintenant, elle aussi en avait l'habitude. Outre les bruits, Devon n'aimait pas vraiment l'endroit où elle habitait, mais elle avait eu envie d'avoir un peu d'indépendance. Rester chez son père aurait été très bien pour sa fille, mais malgré cela, elle ne voulait pas squatter chez lui éternellement, et puis, elle devait devenir responsable. Pendant un temps, Alec avait vécu à côté de chez elle, ce qui était assez pratique pour May, mais bientôt, cette situation était devenue impossible. Devon était trop attachée à lui pour vivre seulement a côté de lui, et pas AVEC lui.
La jeune femme était loin de se douter que ses sentiments évolueraient de cette façon, mais..C'était évident. Ils étaient liés pour toujours après tout...Mais malgré tout, elle avait encore du mal à l'admettre, et puis, Alec était en couple maintenant, et elle se tenait assez loin de lui, ses derniers temps. Elle la détestait totalement, cette fille. Un peu trop cruche, et surtout, trop avec Alec.
Il était très difficile pour elle de rester neutre face aux questions de sa fille. Que pouvait-elle dire ? « Je ne l'aime pas, elle m'a prit ton père ? ». Non, c'était beaucoup trop égoïste, et elle était trop fière pour l'admettre, alors parfois, elle nuançait un peu « Tu sais...Elle est un peu...étrange, la copine à papa ».

Devon dormait toujours à poings fermés, même s'il était 11 heures du matin. Elle était flemmarde, surtout qu'aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Elle n'avait pas eu un seul jour de repos depuis deux semaines, et en ce moment, tous les jeunes s'étaient donnés le mot pour venir au bowling.

La jeune femme était étendue en étoile de mer, sur son lit, les draps étaient complètement défaits, mais ce n'était pas grave. Son rêve était beau. Des licornes, des bisounours et des nuages.
Elle était tellement endormie qu'elle n'entendit pas la sonnette, ni même le loquet de la porte de son appartement qui se débloquait.
Devon remua un peu dans son sommeil, avant d'ouvrir un œil, puis les deux. Alec se tenait là, à l'embrasure de la porte de sa chambre. La jeune femme sursauta. Elle ne s'attendait pas du tout à la voir ici, surtout à cette heure là.

« Mon dieu, j'ai cru avoir une attaque cardiaque ! » s'écria t-elle.

Puis elle passa une main dans ses cheveux, histoire d'être présentable un minimum.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda t-elle un peu trop sèchement, avant de se lever du lit. « Tu ne devrais pas être avec ta....Bidule ? » dit-elle en feignant de ne pas trouver le nom de sa petite-amie.

créée par Matrona



Dernière édition par Devon A. Reed le Dim 29 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Good morning..![Alec S. Fitzburg] Empty
MessageSujet: Re: Good morning..![Alec S. Fitzburg]   Good morning..![Alec S. Fitzburg] EmptySam 28 Juil - 15:52


« Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous. »


Alec finit son tour de garde tard au soir ce jour-là. A peine ses heures terminées qu’il se cramponna à son cellulaire et y découvrit les innombrables messages de sa nouvelle compagne. Il faut dire que la politique à la caserne, même si on passe son temps à jouer aux cartes en attendant un quelconque appel d’une personne ayant besoin de leurs services, c’est téléphones interdits, chose que chacun prenait donc un certain dédain à respecter mais le jeune homme laissait toujours le sien dans son casier afin de ne pas se laisser tenter. Tous les messages de Sarah se ramenaient à peu près au même point, soit celui qu’elle l’attendait chez elle ce soir avec impatience, qu’il lui manquait, et elle lui racontait quelques fois ses petites catastrophes. Parce que oui, Sarah est une vraie maladroite et se cogne très souvent aux meubles, même ceux de son propre appartement qui sont pourtant à la même place depuis des années, et cette situation, Alec ne s’en lassait pas, se plaisant à en rire à chaque occasion. C’est donc sans plus trop attendre que le jeune homme se dirigea vers sa voiture, tout en envoyant un message à sa belle, la prévenant de son arrivée qui ne devrait plus durer. Machinalement, Alec prit le chemin menant à l’appartement de Sarah, en plein centre-ville. Depuis cinq mois désormais, il prenait ce chemin, allant une fois chez elle, une fois chez lui, et il commençait sérieusement à penser qu’il serait temps qu’il n’y ait plus qu’un des deux endroit qui soit à rejoindre. Que ce soit chez elle ou chez lui peu importe, mais cela faciliterait bien des choses. Le seul petit bémol dans l’histoire : May. Enfin, c’est un problème sans en être un, car Alec ne dira jamais que sa fille soit un problème ou encore un encombrement dans sa vie, loin de là ! Sa petite princesse est d’ailleurs la seule femme dans sa vie qui ait le droit de véto, le seul avis qu’il suive sans s’y opposer. Et si Alec avait toujours tenu toutes ses petites amies à distance de son rayon de soleil, dans le but de la préserver, Sarah était la première qu’il avait vraiment envie de lui présenter, la première femme qu’il voulait voir partager son quotidien, avec celui de sa petite fille. En y réfléchissant, le temps était passé tellement vite et la petite avait bien poussée ! Dix ans déjà, c’est fou comme le temps passe vite. Son bébé n’en est plus vraiment un, bien qu’elle soit tout aussi fragile qu’avant. Mais du haut de ses dix ans, sa petite avait acquis un certain sens critique, et c’est réellement ce dont il redoutait le plus. Sans parler du fait qu’avant de faire un seul pas vers May avec Sarah, il devait avoir l’accord de Devon et ça, c’est une toute autre paire de manche !

Le lendemain matin, il déposa Sarah à son bureau avant de reprendre le chemin de chez lui. Seulement arrivé au troisième carrefour, le jeune homme vira à droite au lieu d’aller à gauche. `C’est maintenant ou jamais´ se dit-il. Il fallait qu’il soit fixé, qu’il aille de l’avant –pour un fois- et qu’il prenne le taureau par les cornes, comme on dit ! Sauf que ce taureau-ci était plus que coriace, et bel et bien redoutable. Non pas qu’il ait peur de Devon, mais qu’elle était la mère de sa fille et que malheureusement pour lui, elle avait un petit mot à dire dans l’histoire. Après tout, ils étaient adultes aujourd’hui, elle pourrait bien se faire une raison, non ? Arrivé sur place, Alec se gara dans le parking sous l’immeuble avant de prendre l’ascenseur et de monter à l’étage de l’appartement de son ex. Il sonna un fois, pas de réponse, il décida donc d’entrer avec sa clé histoire d’être sûr qu’il n’avait pas raté Devon de peu. C’est sans beaucoup de surprise qu’il la retrouva étalée sur son lit, en étoile, les draps complètement défaits et les cheveux en bataille. Il faut l’avouer, l’avantage d’avoir la garde partagée d’un enfant c’est qu’une semaine sur deux, vous avez le droit de vous lâcher ! Et Alec réagissait exactement de la même manière quand il n’avait pas May chez lui. Quelques instants plus tard, Devon ouvrit les yeux, pour le moins surprise de le voir là « Mon dieu, j'ai cru avoir une attaque cardiaque ! ». Alec étouffa un rire, tellement il trouvait l’idée stupide « Heureusement pour toi, tout le monde va bien, dans le meilleur des mondes. ». ça, c’était Alec, incapable de garder pour lui une quelconque remarque, aussi idiote soit-elle. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être avec ta....Bidule ? » Alec leva les yeux avant de lui répondre, tout en la suivant dans la cuisine « Elle s’appelle Sarah, et tu ferais bien de l’imprimer une bonne fois pour toute … ». La devançant de peu, il mit alors la machine à café en marche, comme à son habitude quand il venait chercher May le matin. « Et à ce propos, il faut qu’on parle … » il fit exprès de laisser sa phrase en suspens, s’imaginant une fumée sortir des oreilles de Devon. L’idée le faisait sourire, il savait qu’elle savait de quoi il voulait lui parler. Pas besoin de forcément y mettre des mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Good morning..![Alec S. Fitzburg] Empty
MessageSujet: Re: Good morning..![Alec S. Fitzburg]   Good morning..![Alec S. Fitzburg] EmptySam 28 Juil - 16:36



«Good Morning..!»
feat. Alec S. Fitzburg


Le fait de voir Alec comme ça, de bon matin, l'énervait énormément. Et puis, pour qui se prenait-il, à rentrer chez elle, comme si de rien n'était ? Il avait les clés exclusivement pour garder May, et parfois, l'emmener à l'école le matin, mais elle n'était même pas là, aujourd'hui ! Devon se demanda bien les raisons de sa visite surprise...Et oui, elle n'aimait pas les surprises. Sa grossesse avait été une énorme surprise pour elle, et ça n'avait pas été drôle. Pas du tout. Surtout les premiers mois qui avaient été une véritable catastrophe.

Après avoir sursauté et crié sur Alec, celui-ci répondit en étouffant un rire. C'était drôle ? La brunette râla intérieurement.

« Heureusement pour toi, tout le monde va bien, dans le meilleur des mondes. »

Elle lui lança un sourire plein de haine, et elle sortit de la chambre en le poussant légèrement. Il ne mît pas longtemps à la suivre.
Bon sang, ils n'avaient jamais habité ensemble, pourtant c'était comme-ci. Enfin ça l'avait surtout été pendant les premiers mois où ils avaient vécus l'un à côté de l'autre. Ils circulaient chez l'autre comme bon leur semblait, et surtout pour la petite...Cela remontait à pas mal de temps. Maintenant, Alec était passé à autre chose, après une grosse dispute.
Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose empêchait Devon de le laisser partir. Elle le retenait..Et puis, ils devaient toujours demander la permission à l'autre. C'était vraiment étrange, pourtant ils avaient juste passé une nuit ensemble, cette malheureuse nuit.

« Et bien, j'aimerais bien, vois-tu ! » dit-elle.

Puis après, elle lui parla de sa..petite amie ? Elle avait toujours eu du mal à prononcer le mot à haute voix, pourtant ce n'était pas si grave, si ? Le mot « bidule » lui convenait assez, en effet. Et puis, elle n'aimait pas sa manière de se comporter, Devon avait l'impression qu'on accaparait sa fille, en quelque sorte. C'était tout simplement de la jalousie, voilà tout.

« Elle s’appelle Sarah, et tu ferais bien de l’imprimer une bonne fois pour toute … »

« Oh..Oui... « Sarah » » répéta t-elle en accentuant le prénom « J'avais oublié. Pour moi « bidule » sonne beaucoup mieux... Je suis étrange, parfois ! »

A chaque fois que ce sujet était lancé, Devon était incapable de garder son câble. Elle avait juste envie de lui crier « Bon sang, quitte la ! C'est elle ou moi ! »...Mais ça sonnait beaucoup trop cliché, et puis, encore une fois, elle avait beaucoup trop de fierté.
La jeune femme pénétra dans la cuisine, mais Alec la devança, afin d'allumer la machine à café. Bon sang....C'était comme s'ils vivaient ensemble. Il avait prit ses marques ici.
Devon, depuis quelques temps, était un peu plus réticente à passer chez lui, elle avait toujours peur de tomber sur sa copine.

Devon l'observa quelques instants, et passa devant lui, afin de mettre des tranches de pain dans le grille-pain. Elle aimait cela, au petit déjeuner, et surtout quand les tartines étaient accompagnées de confiture de fruits rouges. Est-ce qu'il le savait, ça ? Enfin, se connaissaient-ils totalement, d'ailleurs ? Ils se voyaient sans arrêt depuis 10 ans, mais elle n'en était même pas sûre. Ils se connaissaient, c'était sûr, mais peut-être pas aussi bien qu'elle le pensait.
Elle se positionna devant la fenêtre, et observa l'extérieur pendant quelques secondes, avant qu'il ne l'interrompe.

« Et à ce propos, il faut qu’on parle … »


« Oh oh » pensa t-elle.

Devon sortit son plus faux sourire, et se tourna vers lui.

« Non » répondit-elle, sans même savoir quel sujet il voulait aborder. « Je ne sais pas qui ça concerne, mais je dis non. ».

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Good morning..![Alec S. Fitzburg] Empty
MessageSujet: Re: Good morning..![Alec S. Fitzburg]   Good morning..![Alec S. Fitzburg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning..![Alec S. Fitzburg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEC ✘ It's not as easy as it seems
» alec ϟ follow your heart, but always, always bring your brain with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-