Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




(m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. Empty
MessageSujet: (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie.   (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. EmptyVen 27 Juil - 22:10


Camden Elios Eynsforth


nom Δ Eynsforth prénom(s) Δ Camden Elios âge Δ 29yo date de naissance Δ xx/xx/1983 origine Δ galloise, et anglaise par sa mère situation Δ célibataire richesse Δ riche orientation Δ hétérosexuel métier, étude Δ chirurgien en traumatologie à daisy town depuis Δ toujours groupe Δ The Dragons avatar Δ Tom Hardy
Δ camden et sa tête ? déluré - séducteur - impliqué - susceptible - sarcastique - fêtard - adroit - susceptible - jaloux - drôle
Δ camden et l'incendie ? tout comme le reste de l'hôpital ce jour là, Camden était complètement débordé. Son père est mort dans les flammes, tendis que sa mère a été transportée à l'hôpital. Elle n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.

my life be like

Il est né à Daisy Town en 1983 Ҩ Il est fils unique Ҩ Après la mort de ses parents lors de l'incendie, il n'avait plus que son meilleur ami Alexander Ҩ Il a sauté une classe Ҩ Il était un élève brillant Ҩ Il a perdu très peu de patient dans sa carrière Ҩ Son prénom vient du quartier londonien où ses parents se sont rencontrés Ҩ Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne parle pas à Alexander Ҩ Le reste de son histoire est libre




P. Skyler-London Baxter
élève Δ la jeune femme est sous la charge de Camden quand elle est affectée en traumatologie. Elle très vite devenue son interne préférée, notaient grâce à son implication. Il veut vraiment faire d'elle une des meilleures chirurgienne en trauma. Skyler lui aillant tapé dans l'oeil, il n'hésite pas à la complimenter ouvertement, mais ne lui fait pas d'avance, aillant peur de la faire fuir son service, mais il ne compte la laisser passer.




Alexander N. Johnsson
meilleur ami Δ le terme meilleur ami n'est même pas assez fort pour définir leur relation. Alexander ne peut pas vivre sans Camden, et ce dernier ne peut pas vivre sans Alex. Ils se sont rencontrés à la maternelle, et ne se sont pas quitté depuis. Il partage tout. Les deux ont suivi la même scolarité, on fait en sorte de sauter la même la classe pour ne pas être séparés. Ils ont été ensemble à la fac de médecine, mais on prit une spécialité différente pour travailler dans le même hôpital.


Dernière édition par P. Skyler-London Baxter le Sam 28 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




(m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie.   (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. EmptyVen 27 Juil - 22:12


message du créateur


Hey, coucou toi qui t'intéresse à mon petit scénario (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. 1710739313 je te remercie de ta lecture (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. 3261221862 voici quelques points à respecter :
Ҩ l'avatar n'est pas négociable. Tom Hardy est parfait pour ce rôle, et que je l'adore.
Ҩ le premier prénom, en l'occurence Camden, n'est pas négociable. Son second prénom, ainsi que son nom de famille peuvent être changés. Tu peux également former un prénom composé en gardant Camden.
Ҩ comme tu peux le voir, son histoire est relativement libre, mais veilles à bien respecter les points donnés.
Ҩ je ne demande pas une activité digne d'un no-life, une à deux réponses par semaine me suffise.
Ҩ je demande le niveau imposé par le forum. Sache que je ne fais jamais de pavés de 100 lignes, que je tourne autour des 35-40 lignes.

Et voilà. Sache enfin qu'un temple en chocolat t'attend si tu prends Camden (m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie. 992241968

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tom Hardy ϟ mentor en traumatologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joseph Gordon-Levitt ϟ mentor en cardiologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: That's Why I Love You :: ► Scénarios-