Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Go ! Go ! Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptyMer 25 Juil - 18:02

Le flood est open mes amis Go ! Go ! Flood ! 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptyJeu 26 Juil - 17:28

Go ! Go ! Flood ! 2354985149 Go ! Go ! Flood ! 1710739313 Go ! Go ! Flood ! 100429633

Bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptyJeu 26 Juil - 17:33

Bonsoir petit membre :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptyJeu 26 Juil - 17:58

Petit membre et 1ère membre ! 1ère validée en plus xD

J'ai le droit à quoi comme cadeau ? Go ! Go ! Flood ! 2952592479 Go ! Go ! Flood ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptyJeu 26 Juil - 19:20

Avoir un lien avec moi c'est déjà un cadeau non ? Ou une punition ? Go ! Go ! Flood ! 3620822165
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 6:28

J'sais pas pour vous, mais moi je crève déjà de chaud à 8h30 du matin *OMGJEVAISCREVER*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 15:16

Idem, je viens de rentrer de 15 jours de limite canicule à la plage, il y a même eu un jour où il faisait 37 ° !
Et chez moi pas de soleil, mais un temps orageux qui te donne bien chaud dès que tu bouges un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 15:29

Purée nous il a plu hier, mais c'est horrible la chaleur qui fait ici. J'ai été obligée de me déconnecter un peu pour aller me mettre près de la fenêtre et prendre l'air xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 15:31

Moi aussi Elinah !

Hier il a fait un putain d'orage o_O, mon père à fait de l'aquaplanage sur la route à minuit, youpi.

*sinonj'aipasséunejournéedemerde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 15:39

Han zut qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ta journée soit aussi merdique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 16:13

Je me suis aussi tapé l'orage Go ! Go ! Flood ! 964283610
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 16:14

Moi j'étais chez moi et il a pas beaucoup plu ici :(

MDR je regarde Secret Story * J'assume totalement !! :) * Et la Capucine elle m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 16:40

Elina : Plein de choses en fait x) C'est trop long à expliquer lol.

Et moi aussi je regarde Secret Story *ça te tue le cerveau ce truc...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 16:49

xD Je vous rejoins les enfants ! Moi aussi elle m'énerve la Capu >.<''
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 16:51

Je veux que Nadeuge elle ait son Thomy moi !!! Elle le mérite mieux que l'autre hypocrite grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 17:08

Elina H. Cooper a écrit:
Je veux que Nadeuge elle ait son Thomy moi !!! Elle le mérite mieux que l'autre hypocrite grrr

Je suis d'accord !
De toute façon j'ai du mal avec cette saison, je trouve les habitants un peu trop "monsieur toutlemonde"...je préférais les deux saisons d'avant. Mais bon on ne se lasse pas de regarder ce genre de poubelle télévisuelle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 17:15

Moi, j'ai eu du mal à me lancer dans Secret Story cette année, mais par contre dès que Nadège est arrivée, je me suis mise à suivre. Je l'adore cette fille xD

L'année dernière j'ai suivi mais pas du tout aimé comment ils se comportaient avec Marie. Par contre j'ai adoré la saison 4 xD On se demandera pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 17:30

Moi j'adore Nadège ! En fait je trouve qu'il y a qu'elle qui est un peu fofolle et joyeuse. Et j'ai également du mal, c'est vrai qu'ils sont assez spéciaux genre Kevin et Virginie et la troisième >.<" Brefouille ce sont de sacrés personnages
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 17:35

J'aime bien Nadège aussi moi !
Mais le moment où je me suis mis à vraiment regarder c'est quand ça a commencé à être le bordel avec Kévin, Virginie et Caroline. Et depuis je suis plutôt régulièrement, même si ca ne me passionne pas.
Je regrette les gens comme Ayem, Benoît et Thomas, Morgan...enfin des personnages avec de la personnalité ou hauts en couleur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 17:46

Ah non Ayem c'était pire que tout, je ne la supportais, mais alors pas du tout ! xD

Moi j'adore sa joie de vivre, sa franchise, son honnêteté et ses phrases du style 'Fromage fondu' et son ouiiiii aussi mdr Elle est tellement franche que ça emmerde le monde ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 17:56

Moi aussi j'aime bien le duo Benoit/Thomas ! Meme Charlotte était pas mal !
Mais, bon là c'est un peu bof bof
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 18:14

Ce serait marrant un Secret Story avec quelques uns des anciens candidats. Notamment les Gayssip Boys oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 18:46

MDR ! Oh oui ! Ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 19:10

Ouais ça serait vraiment génial, mais pour les secrets ce serait compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! EmptySam 28 Juil - 19:28

Oui, tu as raison mais, je ne veux pas dire mais les secrets cette année c'est pas tip top !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Go ! Go ! Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Go ! Flood !   Go ! Go ! Flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go ! Go ! Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Wonderland :: ► Flood-