-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMar 24 Juil - 14:36

Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Tumblrllupdpa42v1qg0h72


Mes liens sont ouvert 7j/7js et 24h/24h alors, n'hésitez pas à me proposer des liens en public ou en privé Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. 2562794106 . J'accepte tout le monde et nous trouverons ensemble un lien original pour ne pas tomber dans la routine Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. 3482149971 . N'hésitez donc pas à me proposer je suis folle mais, très gentille donc lâchez vos petites demandes :**: Pour en savoir plus sur la jolie Gwendolyn rendez-vous ici


    Mes amis, mes amours et mes emmerdes

    → Raphael J. Hawkins
    → Elina H. Cooper
    → P. Skyler-London Baxter
    → Devon A. Reed
    → Alex Hampton - en cours
    → Alan B. Harper





Dernière édition par Gwendolyn E. Michaelis le Dim 29 Juil - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMar 24 Juil - 14:36


Elina H. Cooper : Soeur de coeur ou de drame ?
Avant le drame Gwendolyn passait près de la jeune femme sans lui porter aucune attention. Après le drame tout changea. La jeune blonde s'était isolée dans les vestiaires avec une bouteille d'alcool. Pensant être seule elle commença à boire. Seulement une autre âme en peine s'isola dans ce même lieu. "Tu veux une gorgée ?" proposa Gwen. Elina hocha la tête et elles commencèrent à parler du drame. Chacune se confia et aucune ne répondit, Gwen écouta le dramatique récit de son amie puis ce fut le tour d'Élina. Depuis ce jour elles n'ont pas réussi à se quitter au point de devenir meilleures amies voient des soeurs de coeur ou plutôt de drame non .




P. Skyler-London Baxter : Mesdemoiselles les médecins
Tout le monde vous le dira ! Elles étaient forcément obligées de devenir les meilleures amies ! Presque tout les rapproche. Leur rencontre a commencé quand Gwen a ouvert les yeux à l'hôpital suite à l'incendie. Skyler-London était présente. C'est elle qui a eu la loude tâche de lui annoncer que Tyler venait de mourir. Depuis ce fameux soir elles ne sont plus quittées. De plus Gwendolyn suit les mêmes études que la jeune femme. Bien sûr elles parlent plus de médecine que de garçons mais, elles adorent. C'est l'une des meilleures amies de la jeune blonde.




Devon A. Reed
A rédiger.....




Alana B. Harper
A rédiger !



Dernière édition par Gwendolyn E. Michaelis le Dim 29 Juil - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMar 24 Juil - 14:36


Raphael J. Hawkins : Beautiful Lie
Gwen ne l'avouera jamais mais, Raphaël est le seul homme qui lui procure tant de joie. La jeune femme se sent à l'aise avec lui. Même un peu trop. Elle ignore tout de ce que le jeune homme souhaite vraiment. Pourtant, à ses côtés elle est différente. Elle se sent plus libre, plus forte. Mais, quand le mensonge n'étouffera plus la vérité sera-t-elle aussi heureuse d'être à ses côtés ? Dès leur première rencontre elle nourrit des sentiments amicaux ainsi qu'une forte attirance.




Alex Hampton : Remember Me
Alex et Gwendolyn étaient très proches par le passé. Non, ils n'étaient pas des amants ! Alex est en réalité le jeune frère de Tyler, le défunt petit ami de Gwendolyn. Tous deux entretenaient une relation agréable. Ils étaient très complice ensemble parfois cela provoqué la jalousie de Tyler. Seulement après l'incendie Alex à tout oublier et Gwen fut blessée par cette confidence. Depuis le jeune homme a quitté la ville et le temps s'est écoulé lentement depuis sont départs. À présent il est de retour et demande de l'aide à Gwen pour qu'il retrouve ses souvenirs. Seulement cette relation passée pourrait infecter le présent de la jeune femme.



Dernière édition par Gwendolyn E. Michaelis le Dim 29 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyVen 27 Juil - 18:56

Moi moi moi Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. 983471253
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyVen 27 Juil - 18:59

Comment je pourrais refuser ? :**: J'ai déjà ma petite idée donc je t'envoie un mp tout de suite pour en parler Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. 2952592479
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptySam 28 Juil - 20:52

MOI :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyDim 29 Juil - 8:13

Ouiiiiii xD Je ne peux pas refuser un lien à une compatriote blonde Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. 645678460
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMar 7 Aoû - 14:09

Ben pas vraiment, je suis un peu en mode touriste ! Mais je verrais bien du positif. Mais vu l'écart d'âge je sèche un peu ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMer 8 Aoû - 13:06

Moi Moi !! Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. 992241968 ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMer 8 Aoû - 13:09

Alana : Oui c'est vrai mais, on peut peut être jouer sur cela non ?

Calliope : Bien sûr c'est une évidence =D En plus mon personnage et le tien sont deux étudiantes en médecine alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMer 8 Aoû - 13:21

Ouii, je viens de voir qu'il y quelques futurs médecins à Daisy Town =D Bon alors je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai vu que l'on à quelques points communs. La médecine déjà, le fait que nous ayons perdu quelqu'un d'important lors de l'incendie et même notre origine australienne ( Même si Calliope n'y est jamais aller, son père y vit et elle à donc de la famille là-bas) .. Bref avec tout ça on devrait réussir à se faire un lien au top =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMer 8 Aoû - 17:35

Oui je pense aussi =D On en parle par Mp si tu veux ? En attendant je vais essayer de trouver des idées de lien à partir de tout cela <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. EmptyMer 8 Aoû - 18:50

Oui d'accord je fais de même de mon coté en faisant marcher mon petit cerveau =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.   Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen ▬ Celui qui a noué des liens a également disposé des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwen ▬ All these words whispered in my ear
» Oh, mais regarde qui vient égailler ma journée Ҩ GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: Gestion de votre personnage :: ► Tout le monde se connait-