Partagez
 

 (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




(m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship Empty
MessageSujet: (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship   (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship EmptyMar 24 Juil - 13:27


Aaron Thomas Michaelis


nom Δ Michaelis prénom(s) Δ Aaron âge Δ 25 ans Date de naissance Δ 11 Janvier 1985 origine Δ Anglaise situation Δ Célibataire richesse Δ Très très élevée orientation Δ Hétérosexuel métier, étude Δ Homme d'affaire à daisy town depuis Δ Il vient d'arriver en ville groupe Δ The three ostrich feathers avatar Δ Robert Pattinson
Δ Aaron et sa tête ? Méfiant - Charmeur - Souriant - Râleur - Coureur de jupons - Blagueur - Gentil
Δ Aaron et l'incendie ? Il n'était pas présent mais, il est au courant de ce que sa soeur à vécue..

my life be like

Aaron a toujours vécu dans un merveilleux luxe. Pourtant dès son enfance il ne cessait de se révolter contre son père. On ne peut pas dire qu'il lui a facilité la vie. À présent Aaron est prêt à devenir le dirigeant de la société de son père. La jeune blonde n'est autre que sa demi-soeur. Il a appris récemment qu'il avait une jeune soeur. Pour éviter les scandales son père lui a demandé de la retrouver et de la ramener en Angleterre. Aaron a toujours souhaité avoir une soeur cependant il appréhende beaucoup cette rencontre. Comment trouver les mots et lui avouer qu'il est son frère ? De plus il est très bien informé sur ce qu'a vécue la jeune femme. Se comportera-t-il en tant que grand frère ? À ses côtés il verra la vie d'une autre façon. Car, avec l'argent on ne peut pas tout faire.




Gwendolyn E. Mciahelis
Ma soeur chèrie Δ Depuis qu'il est en ville il se rend chaque soir dans le restaurant où travaille Gwen. Et à chaque fois il demande un milk-shake et une part de tarte aux pommes. Ainsi, il peut surveiller sa jeune soeur et se rapprocher d'elle. Les sentiments ne sont pas son point fort et il devra trouver un autre moyen pour confier à la jeune femme qu'elle a un demi-frère. Ça, ce n'est que la première étape car, la seconde est de la ramener en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




(m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship   (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship EmptyMar 24 Juil - 13:31


message du créateur


Mon grand frère ! :**:

J'espère que ce scénario vous aura plu. Je tiens beaucoup à ce scénario. J'ai laissé la partie histoire libre donc vous pouvez développer comme vous le souhaitez. J'attends une personne active et qui adorera jouer mon grand frère.

Tout est négociable ! À part le nom de famille mais, si vous voulez vraiment le changer on s'arrangera. Vous pouvez toujours me proposer un autre avatar car, je suis ouverte à d'autres avatars. J'espère avoir un grand frère protecteur et maladroit. (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship 3638472405

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mp's ma boîte est ouverte.
Merci d'avance (m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship 1741492671

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Robert Pattinson ϟ Blood Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: That's Why I Love You :: ► Scénarios-