Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tyler Posey ϟ lil bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




(m) Tyler Posey ϟ lil bro. Empty
MessageSujet: (m) Tyler Posey ϟ lil bro.   (m) Tyler Posey ϟ lil bro. EmptyMar 24 Juil - 7:31


Declan Síomón Reed


nom Δ Reed prénom(s) Δ Declan Síomón (au choix) âge Δ 21 ans date de naissance Δ au choix origine Δ il a des origines irlandaises situation Δ Au choix richesse Δ Revenus moyens, il habite toujours avec son père orientation Δ au choix métier, étude Δ Je le vois bien faire des études en biologie.à daisy town depuis Δ 1994 groupe Δ Au choix avatar Δ Tyler Posey, mais négociable (bien sûr je peux m'y opposer)
Δ Declan et sa tête ? Sympathique - Joyeux - Fêtard - Flemmard - Immature, surtout quand il traîne avec sa nièce - Lent - Lunatique - Il a un sens de la répartie inégalable -
Δ Declan et l'incendie ? Declan a été durement touché par l'incendie, pour la simple et bonne raison que sa petite-amie de l'époque est décédée à cause du drame. Alors qu'elle se trouvait sur les lieux, elle inhala beaucoup de fumée et mourut quelques jours après à l'hôpital. Declan a été marquée par sa disparition, et se promit qu'il serait deux fois plus heureux. Pour lui, et pour elle.

my life be like

L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter :
- Il est arrivé à Daisy Town en 1994 après que son père ait décidé de tourner la page suite au divorce de ses parents. Il ne s'entend pas avec sa mère. Auparavant il vivait en Irlande.
- Il a un grand frère plus vieux, Damian, avec qui il s'entend très bien, mais il pense qu'il est vraiment rabat-joie. Il s'entend très bien avec sa sœur, Devon, qu'il aime faire enrager et Declan adore sa nièce. D'ailleurs, il adore faire du baby sitting.
- Il est toujours fourré avec son meilleur ami, et ils adorent faire les 400 coups ensemble -dans la limite du raisonnable pour eux, bien entendu-
- Il a déjà été arrête par la police pour détérioration de biens publics -Quelle idée d'aller taguer le mur de l'hôpital en pleine journée ?-





pseudo
Little bro', you are my everything Δ Declan et Devon, une grande histoire d'amour et de haine à la fois ! En effet, Devon ne supporte pas les caprices de son frère, ni ses idées saugrenues...Et encore, heureusement qu'il s'est un peu calmé ! En effet, c'était encore pire durant son adolescence, et la jeune femme a du supporter toutes ses conneries. Une voiture avec les pneus éclatés, un tag sur le propre mur de sa chambre - ben oui, ça faisait "trop stylé"- un poulet au curry extra épicé, et que sais-je encore ! Devon surveille Declan comme le lait sur le feu, et encore plus depuis qu'il a eu affaire aux policiers. Elle l'aime, c'est son petit frère, mais il faut qu'il grandisse, bon sang, ce n'est plus un gosse ! Malgré cela, elle n'hésite pas à confier May à Declan quand elle travaille, car elle sait qu'il la protègera et veillera sur elle quoi qu'il arrive, même si l'immaturité du jeune garçon déteint sur May. Depuis la catastrophe, Declan ne sort plus avec personne, quelques fois, il se rend au bar pour enquiquiner sa sœur, et pour faire des rencontres. D'ailleurs, Devon n'hésite pas à lui présenter ses copines, même si quelques fois elle est réticente, vu l'immaturité de Declan.



Dernière édition par Devon A. Reed le Mar 24 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




(m) Tyler Posey ϟ lil bro. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Posey ϟ lil bro.   (m) Tyler Posey ϟ lil bro. EmptyMar 24 Juil - 7:32


message du créateur


Merci de passer voir ce scénario, ça me fait très plaisir, avant tout ! N'ayez pas peur d'incarner ce joyeux luron, moi j'adore Tyler Posey, et son personnage...Mais vous pouvez quand même essayer de négocier l'avatar, après tout ! Si vous le prenez, je compte sur vous pour sortir des blagues plus ou moins pourries, et puis, ayez de l'imagination. Et bien oui, il adore faire des conneries (m) Tyler Posey ϟ lil bro. 3965594099

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tyler Posey ϟ lil bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYLER - Nobody's perfect. I am nobody. So, I'm perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: That's Why I Love You :: ► Scénarios-