Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la team de daisy town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy Town
Daisy Town


Δ messages : 64
Δ ici depuis le : 12/07/2012


la team de daisy town Empty
MessageSujet: la team de daisy town   la team de daisy town EmptyLun 16 Juil - 13:38


La dream team de Daisy Town



Vous trouverez dans ce sujet la présentation de chaque membre du staff de Daisy Town. N’hésitez pas à envoyer un mp en cas de problème, ou pour une question à l'un des membres de la Team. On ne mord pas et nous sommes très agréables alors surtout n'hésitez pas.


Gwendolyn E. Michaelis
Helloooow la team de daisy town 3591353618 Merci de consulter ma fiche ça me fait très plaisir ! Je suis une des trois Fondatrices & Admin de Daisy Town. Je suis très folle mais, également gentille. J'ai un sale caractère mais, c'est pour ceux qui m’embêtent. Si vous rencontrez des problèmes pour vous intégrer dans le forum contactez-moi ! Je me ferais un plaisir de vous aider. Merci d'avoir lu ma petite fiche de présentation ! J'espère avoir des liens et des Rps avec vous prochainement la team de daisy town 3881076332



Devon A. Reed
Hello la populasse ! Je me présente, Devon, deuxième fondatrice du forum, et je suis très heureuse de vous accueillir ! Ne vous inquiétez pas, évènements et intrigues seront au rendez-vous. Si vous avez une question, n'hésitez pas à venir me harceler par MP, j'adore cette sensation *__*. Rassurez-vous, je suis sympa, hein ! la team de daisy town 744883311



Brewen Weiss
Salut toi la team de daisy town 152426858. Je m'appelle Lucie, irl, mais sinon, j'suis l'seksy male du staff, prêt à envahir ton pieu quand tu le désires. Bref, c'moi qui m'suis chargée du design et du codage, si vous avez des problèmes avec les codes, avec un membre, avec le forum, ou même si vous voulez parler, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. J'suis tout à vous.



Alana B. Harper
Hello les gens, bienvenue ici ! Donc moi c'est Chloé, je suis co-admin. J'ai dix-huit ans et j'étudie la communication ! Ce que j'aime dans la vie, ce sont les choses simples. les voyages, les sorties, les séries comme TVD, Hart of Dixie, 90210, Drop dead diva et autres séries de filles.Si vous avez besoin de n'importe quoi, n'hésitez pas ! la team de daisy town 744883311



Elina H. Cooper
Bonjour tout le monde et encore bienvenue sur Daisy Town !

Je m'appelle Myriam, mais je suis plus connu sous le surnom de mimi sur la toile. Sur DT je suis co-admin. J'ai vingt-huit ans et demi et je suis mère au foyer de deux garçons, âgés de dix et sept ans. J'adore certaines séries comme par exemple One Tree Hill, TVD, PBLV, Physique ou Chimie, Hartley cœurs à vifs, PLL, entre autre. J'aime aussi Secret Story. Oui c'est une téléréalité débile, mais au moins elle nous permet de décompresser pendant une petite heure. Sur les forums j'ai pour habitude de jouer Sophia Bush, mais comme ici elle était prise, j'ai pris Nina Dobrev. Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, une question ou autre, n'hésitez pas à me harceler par mp, j'adore cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://adventurerpg.bbactif.com
 

la team de daisy town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisy Town is back !
» Les lois de Daisy Town
» daisy town, règlement.
» daisy town, contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: DAISY TOWN :: Hometown Glory-