Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Empty
MessageSujet: Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas    Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  EmptyMer 8 Aoû - 8:41


MEADOW CALLIOPE HAWKES

ON S'HABITUE A TOUT, MÊME A L'ABSENCE D'UNE PERSONNE
Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Tumblr13

EXEMPLES DE LIENS QUE JE VEUX

EX-MEILLEUR AMI ▬ On se connait depuis des années et des années, jamais l'un sans l'autre on avait même pour habitude de se faire appeler les jumeaux. On adorait se chamailler et surtout se confier l'un à l'autre. Je le connaissais sur le bout des doigts et encore aujourd'hui je penses que c'est le cas. Malheureusement, ça fait quelques années qu'on ne se parle plus. Comme on nous l'a toujours dis, l'amitié fille/garçon ca n'existe pas ... je pense qu'on nous à tellement rabâcher ça qu'un jour, on à voulu essayer d'aller plus loin. Nous avions 17 ans et on à commencer à sortir ensemble, nous étions persuader que c'était la meilleure chose à faire. Pourtant nous avions tord. Notre romance à duré à peine quelques semaines et nous à fait nous éloigner l'un de l'autre comme jamais. On s'est quitté et on à essayer de redevenir amis, mais c'était trop tard, le fait d'avoir essayer quelque chose qui ne nous ressemblait pas avait gâcher notre amitié.

MEILLEURE ENNEMIE ▬ On adore se détester. Depuis toujours, on à jamais réussi à s'entendre. Pourtant au fond de moi je l'apprécie et je la considère presque comme une amie. Seulement nos caractères trop semblable et nos idées et points de vue trop différents font qu'on ne s'entend pas. Des fois je le regrette et suis fatigué de ses disputes qui ne servent à rien.

ET UNE MULTITUDE D'AUTRES LIENS EN TOUT GENRE
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas    Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  EmptyMer 8 Aoû - 8:42

    PRENOM P. NOM
    .
    Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Flou_f10
    .

    LIEN description du lien
    PRENOM P. NOM
    .
    Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Flou_m10
    .

    LIEN description du lien


Spoiler:


Dernière édition par M. Calliope Hawkes le Mer 8 Aoû - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas    Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  EmptyMer 8 Aoû - 8:44

Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  1927482854 Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  3560112779 Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  1186866847 Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  1611890756
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas    Calliope  ϟ  Je veux être ton amie ... ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: Gestion de votre personnage :: ► Tout le monde se connait-