-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos études, votre job.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. EmptyMer 1 Aoû - 7:49

Personnellement, je rentre en 1ère L options arts plastiques.
Mon futur métier, je n'en ai encore aucune idée, donc je me suis résigné à choisir ce qui me plaisait le plus.

Et vous ? Vos études, votre job. 3486787408
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. EmptyMer 1 Aoû - 12:21

J'viens d'avoir mon bac technologie dans le bois et j'entre en bts système constructif bois et habitat. c'est-à-dire " Il est chargé d'organiser et d'assurer la pose de tous les éléments en bois du bâtiment : charpente, menuiseries, agencements intérieurs ou extérieurs. Il peut aussi prendre en charge la conception et la fabrication de ces éléments en atelier. Par ailleurs, c'est un communicant, qui travaille en relation avec tous les partenaires de l'entreprise (personnel, fournisseurs, clients)." Vos études, votre job. 152426858
Pour c'qui est du boulot, j'aimerais bien travailler en bureau d'étude !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. EmptyMer 1 Aoû - 12:50

Perso, j'ai eu ma deuxième année de droit, du coup je passe en troisième année et je ne sais pas trop quoi faire comme métier. Le métier de greffier me tente bien =) Par contre, être avocate n'est pas pour moi, j'ai trop le sens de la justice pour ça ! Vos études, votre job. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. EmptyMar 7 Aoû - 12:57

Alex Vos études, votre job. 1710739313 On fait le même parcours xD

Alors, moi je suis diplomé de mon bac L avec les deux options d'art et je rentre en fac d'art en septembre Vos études, votre job. 3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. EmptyMer 8 Aoû - 7:52

Cool Gwen Vos études, votre job. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. EmptyMer 8 Aoû - 19:04

Je rentre en Terminale L en septembre Vos études, votre job. 3458505197
c'est pour être professeur de français en Angleterre ou au Pays de Galles. Londres ou Cardiff de préférence, étant tombé amoureuse de ces villes après les voyages :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vos études, votre job. Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job.   Vos études, votre job. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos études, votre job.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» listing des études
» Votre plat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Wonderland :: ► Flood-