Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Rendez-vous tchat Empty
MessageSujet: Rendez-vous tchat   Rendez-vous tchat EmptySam 28 Juil - 19:19

Bon, c'est une idée comme une autre, mais je pense qu'on pourrait organiser des soirs (plutôt le weekend ou pendant les vacances) où on se retrouve à une certaine heure sur le tchat, viennent ceux qui veulent, mais ça permettrait de mieux se connaître et de parler en direct et de mieux faire connaissance Rendez-vous tchat 419716805.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Rendez-vous tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tchat   Rendez-vous tchat EmptySam 28 Juil - 19:26

Eh bien justement ! Devon avait eu cette idée Rendez-vous tchat 992241968
On pense organiser cela vers la semaine qui arrive le temps que tout les membres soient validé et pourquoi pas en accueillir de nouveaux Rendez-vous tchat 3482149971
En tout cas, ça devrait arrivé Rendez-vous tchat 2354985149 et merci pour cette idée Rendez-vous tchat 3482149971 ça nous fait plaisir de voir des membres qui s’investissent dans DT
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Rendez-vous tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tchat   Rendez-vous tchat EmptySam 28 Juil - 19:35

Ok, cool alors ! Je me rappelle d'un ancien forum où j'étais, ça avait bien marché ! Mais oui attendons que tous les membres soient validés, et que d'autres arrivent Rendez-vous tchat 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Rendez-vous tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tchat   Rendez-vous tchat EmptySam 28 Juil - 19:39

Tout à fait ! Rendez-vous tchat 3560112779 J'espère que pour nous aussi ça sera un succès ! Ou du moins que les membres les plus timide soient mieux intégré et qu'après cela ils demandent des liens aux autres membres ou inversement. En tout cas ça sera opération rapprochement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Rendez-vous tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tchat   Rendez-vous tchat EmptySam 28 Juil - 19:50

Moi je serai partante aussi mais par contre la semaine prochaine du 1er au 9 août je suis en vacances, donc je pourrai peut-être pas me connecter toute la semaine :S Mais bon c'est vrai que c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rendez-vous tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tchat   Rendez-vous tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELINA ϟ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Marley •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: DAISY TOWN :: Management :: ► Questions & Idées-