-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elina dans le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptySam 28 Juil - 13:09

Alors, Elina souhaiterais faire partie de notre beau staff.
Voici sa candidature :

Spoiler:

Personnellement je ne suis pas du tout contre et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptySam 28 Juil - 13:17

Je n'y vois pas du tout d'inconvénient..Surtout que, je veux pas dire mais son CV est impressionnant -surtout les forums qu'elle a administré-

Bref, moi je veux bien =D En plus, elle peut vraiment nous aider pour les intrigues, et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptySam 28 Juil - 13:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quand j'ai vue ces forums je me suis dit Wahaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptySam 28 Juil - 20:43

Je vote pour également !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyDim 29 Juil - 11:39

Donc, de toute façon, on est d'accord toutes les trois....Donc on peut considérer que c'est un oui ? Dommage qu'on ait pas de news de Brewen...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyDim 29 Juil - 11:46

Oui, de toute façon on est majoritaire. Oui c'est vrai que c'est dommage enfin elle t'avait dit qu'elle serait absente alors... Je vais prévenir Eli du coup Elina dans le staff ? 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyDim 29 Juil - 12:40

Merci merci merci à vous :) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyDim 29 Juil - 12:41

Mais de rien, t'as un CV *___* C'est juste WOW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyLun 30 Juil - 20:18

Je veux pas être chiante, et je ne suis pas contre le fait que Eline intègre le staff mais j'ai été très déçue qu'on n'est même pas attendu mon avis, ou qu'on ne m'est même pas mp pour cela. La communication et l'avis de chacun devraient être des choses importantes dans un staff, et je croyais qu'on respectait ça dans ce staff mais j'me suis trompée. J'ai vraiment été déçue. En plus Gwen, quand tu dis que même si vous êtes majoritaire à avoir voté, mon avis n'aurait pas d'importance, je trouve pas ça très juste. Dans l'cas où, imaginez, je ne m'entends pas avec Elina, (c'est un exemple hein), vous dites toute oui, moi j'aurais été obligée d'accepter? Mmh, pas cool. Enfin bref, puis je trouve qu'on est assez d'admins quand même. Pour le nombre de membre, on va finir par se disputer le travail. Bref, en gros j'ai été très déçu et l'idée de quitter l'staff m'a traversé l'esprit parce que maintenant que j'ai codé et fait le design, je ne trouve pas vraiment ma place ici. J'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyLun 30 Juil - 20:24

Alors là, Brewen, je t'arrête.

Je ne veux pas que tu quittes le staff. Non mais t'as fais un design du tonnerre, et tu es indispensable ! Plein de gens te complimentent, et en plus, tu fais partie du staff depuis le début ! On aurait jamais pu ouvrir sans ton aide, et je te remercie énormément !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyLun 30 Juil - 23:03

Merci Devon mais j'ai fait ma part du travail quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 5:26

Eh bien écoute, c'est vrai qu'on aurait du attendre ton avis mais, ne me vise pas que moi car, on était trois donc même si j'ai dit cette phrase je n'étais pas seule. Après, je ne vois pas pourquoi tu quitterais le staff puisque c'est moi la responsable de cette erreur et bien j'en prends la responsabilité. C'est moi qui le quitte. Comme ça le nombre d'admins sera moins et ça sera mieux et le forum a besoin d'être bien dirigé donc, je resterais en tant que membre. Je ne veux pas créer de discorde et c'est ce qui est arrivé donc, je ne veux pas en créer d'autre donc, je préfère que tu restes pour le forum car, tu as fait beaucoup de travail comme l'a dit Devon et que moi je reste en tant que membre.

Voilà

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 8:38

Oula les esprits s'échauffent là ! Bon, j'ai peut-être pas mon grain de sel à mettre la dedans car je ne suis pas très présente mais je pense qu'il faut que tout le monde se calme là ! B. Tu as superbement bossé et je te comprends à deux milles pourcent dans ta colère je te prie de nous excuser pour cela ! Et G. Tu n'as clairement pas à partir, il faut juste établir un reglement entre nous quitte à mettre le double de temps pour prendre une décision !

Elina arrive dans une mauvaise ambiance alors que tout allait bien, mais ce n'est pas de ta faute qu'on soit claire !

Enfin bon, j'espère que tout le monde restera ici ! Peace Elina dans le staff ? 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 12:33

NON MAIS TU PARS PAS GWEN ! J'dépose pas la faute sur toi, j'ai juste cité ta phrase parce qu'elle m'a interpellée. Puis j'voulais juste dire ce que je pensais, j'veux en aucun cas m'embrouiller avec vous. Bref, pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 13:17

Okay, très bien. Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 13:40

J'vais même l'archiver ce connard de sujet. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 13:56

Oui, c'est une bonne idée archive le !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 13:59

Voilà Elina dans le staff ? 2864116028
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? EmptyMar 31 Juil - 14:04

Elina dans le staff ? 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elina dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elina dans le staff ?   Elina dans le staff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina dans le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Elina
» Elina • Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» ELINA ϟ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Elina • Moi je vis ma vie au jour le jour ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ► archives-