Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEC ✘ It's not as easy as it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 11:16

ALEC ✘ It's not as easy as it seems 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 11:16

ALEC ✘ It's not as easy as it seems 3261221862
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 11:16

ALEC ✘ It's not as easy as it seems 2768076339

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 12:17

ALEC ✘ It's not as easy as it seems 3261221862 Moi je veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 12:19

une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 12:37

Alors alors, comme tu es en quelque sorte le lien love de ma grande sœur de cœur, je pensais qu'Elina pourrait considérer Alec comme son grand-frère et lui, il la considérait comme une petite sœur et serait donc très protecteur avec elle. Ce qui causerait parfois des situations un peu drôle, puisqu'Alec et Devon pourraient ne pas être d'accord sur les conseils que Devon donne à Elina ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 13:20

Oui, je ne sais pas si Devon y avait pensé mais ça aurait pu être Elina qui nous auraient présentés la première fois et depuis même si ils se déchirent entre eux, Elina est restée présente des 2 côtés, Alec l'adore et adore la taquiner aussi et évidemment, il ne serait jamais d'accord sur ce que Devon lui dit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 13:33

Oh oui xD Et tu crois qu'Alec pourrait voir d'un mauvais œil que le meilleur ami d'Elina, âgé de quatre de plus qu'elle, soit amoureux d'Elina ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 13:35

Il pourrait très certainement mettre son petit nez là-dedans, c'est sûr ! Et vu qu'il la considère comme sa petite soeur, il est clair qu'il ne verrait pas cet homme d'un bon oeil ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 13:39

MDR ben ça va promettre en rp alors. (je suis encore de réfléchir à si je laisse Chace comme avatar ou si je mets Paul à la place... mais ça ferait trop Stelena et j'aime pas ce couple dans TVD mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 13:43

Oui ça promet !
Je n'aime pas non-plus Stelena, alors si j'étais toi je laisserais Chace, ou au choix, mais les rpgistes aiment aussi parfois le changement et les "combinaions" ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 13:45

Chouette un de plus qui aime pas Stelena xD
Je veux du Delena moi non mais ALEC ✘ It's not as easy as it seems 2354985149

Bref, je t'ajoute à ma fiche quand je m'occuperai de mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 15:53

Moi? :**: ALEC ✘ It's not as easy as it seems 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 15:55

Oh ouiiii ALEC ✘ It's not as easy as it seems 3638472405
quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:06

Alors oui j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche: Durant l'incendie, Marley a été grièvement blessée au dos après qu'une poutre enflammée l'ai percutée sur le dos. Elle a été brulée et porte encore des cicatrices...Ce jour là, étant pompier, ça aurait pu être Alec qui lui a porté secours? A la suite de ça, ils auraient pu garder le contact...

'Fin c'est qu'une idée, après on peut changer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:25

Oui, c'est une bonne idée, Alec aurait pu venir quelques jours plus tard voir son état à l’hôpital, et ils auraient sympathisé ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:28

Voilà, c'est ce que j'avais en tête! ALEC ✘ It's not as easy as it seems 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:29

et depuis ? ils se voient régulièrement, Alec pourrait être le seul à qui elle se confie sur ses maux de dos, ou sa crainte de n pas plaire à cause de ça, ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:34

Oui voilà, Alec pourrait être le seul qu'elle autorise a voir ses cicatrices et a parler avec elle de l'accident ^^ Un peu comme une sorte de confident =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:36

ça me va :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptySam 28 Juil - 16:44

D'accord, je t'ajoute tout de suite alors :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems EmptyLun 6 Aoû - 14:04

    Moi je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✘ It's not as easy as it seems   ALEC ✘ It's not as easy as it seems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC ✘ It's not as easy as it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning..![Alec S. Fitzburg]
» alec ϟ follow your heart, but always, always bring your brain with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: Gestion de votre personnage :: ► Tout le monde se connait-