Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 j'aimerais m'inscrire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noname




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 14:40

Bonjour Bonjour j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313 !!

J'ai beaucoup aimée votre forum & j'aimerais beaucoup m'y inscrire j'aimerais m'inscrire mais ...  744883311

Mais tout d'abord j'hésite niveau avatar : Crystal R. , Frida G. , Astrid B-F, Freya M. .

Ensuite j'aimerais beaucoup m'inscrire avec un (ou plusieurs) lien(s), du coup si vous êtes intéressé par un lien je veux bien. tant que ça reste à évoluer je prends (amoureux, famille, et autre ....).

Et enfin, je travaille en clinique vétérinaire du coup j'ai des horaires assez stricte, du coup je pourrais être présente que le mardi après-midi, le jeudi et le week-end. Du coup je voudrais savoir avant de m'inscrire si vous ça ne vous gêne pas ? :**:

Voilà voilà

Merciii d'avance pour vos réponses j'aimerais m'inscrire mais ...  3261221862
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 14:59

Alors, moi j'adore Crystal Reed personnellement =D Et ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir un lien avec toi, au contraire !

Et, pour tes absences, ce n'est pas grave à partir du moment où on est au courant =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:01

Bonjour j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313

Merci beaucoup j'aimerais m'inscrire mais ...  744883311

C'est toujours difficile de choisir un avatar j'aimerais m'inscrire mais ...  964283610 mais, si tu as besoin de temps ce n'est pas grave.

En ce qui concerne les liens moi non plus ça ne me dérangerais pas ! D'ailleurs je recherche activement des liens comme Meilleurs Amis

Ensuite, nous ne demandons pas une activité super forte ! Nous demandons simplement un à deux message de rp par semaine. Histoire que le forum vive. Si tu te sens capable de maintenir ce rythme ton inscription est la bienvenue. Et donc, ça ne nous gênera pas du tout

Voilà j'aimerais m'inscrire mais ...  3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Noname




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:07

merciii beaucoupp pour vos réponses rapide j'aimerais m'inscrire mais ...  3261221862 !!

alors Devon tu aurais une petite idée de lien que tu rechercherais ? ♥️
& évidemment je préviendrais ça y a pas de soucis (a) !!

Gwendolyn ; Merciii beaucoup à toi ♥️ !! & meilleure amie pourrait m’intéresse dans ce cas j'aimerais m'inscrire mais ...  3261221862 !!
ensuite oui pour le rythme je pense normalement que j'arriverais à maintenir ce rythme. comme j'ai dit le mardi aprem, le jeudi & le week-end je pourrais rp, être là, donc un à deux messages rp / semaine sera totalement faisable ! j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313

J'attends un peu voir si d'autre personne répond et après je m'inscrirais surement avec la belle Reed (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:09

D'accord contente que le staff t'es aidé j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313

Et oui, ça me tenterait bien meilleure amie mais, ça serait des meilleures amies farfelues xD Brefouille on en reparle par MP ou on se trouvera un autre lien mais, ne t'en fait pas ! Le staff t'intégrera facilement parmi les autres joueurs.

A plus tard sur Daisy Town alors j'aimerais m'inscrire mais ...  3261221862
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:10

Je recherche un peu tout comme lien, mais je dirais plus dans le genre "petite soeur- amie proche" quelque chose dans ce genre, après faut en parler et approfondir un peu plus !

Bref, j'espère que tu vas t'inscrire j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:23

j'adore ce genre de messages. et si tu prends frida, je te fais l'amour. j'aimerais m'inscrire mais ...  1003453391
non sans blague, j'peux te réserver un lien aussi, si tu veux. j'aimerais m'inscrire mais ...  152426858
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:43

MERCIIIIIIIII beaucouppp à tous !! me voilà inscrire !!
Dès que je rentre du code je vous contact tous par mp pour voir pour les liens j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313 !!
encore mercii de vos réponses et votre aide (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:44

c'est avec plaisir, contente de te voir parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  EmptyJeu 26 Juil - 15:50

Mais, de rien c'est tout à fait normal j'aimerais m'inscrire mais ...  1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais m'inscrire mais ...    j'aimerais m'inscrire mais ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais m'inscrire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, mais regarde qui vient égailler ma journée Ҩ GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-