Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LEAH | alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyJeu 26 Juil - 10:54


Leah Anna Kahn


nom Δ Kahnprénom(s) Δ Leahâge Δ 22 ans date de naissance Δ 22 septembre origine Δ Américaine situation Δ célibatairerichesse Δ aiséeorientation Δ hétéro métier, étude Δ Interne en deuxième année de medecine à daisy town depuis Δ toujourgroupe Δ ici avatar Δ Candice Accola
Δ (prénom) et sa tête ? « Elle parait si forte et si déterminée! Le portrait de sa mère! » C'est ce que les gens racontaient. Et elle l'était. Leah fonçait tête baissée lorsqu'elle croyait en ses capacités et ses projets, rien ne pouvait l'arrêter. Elle est pourtant de nature très sensible et protectrice envers ses amis et ses proches, elle est loyale et aimante. Elle demeure toujours pimpante et joviale, sachant dédramatiser la situation lorsque le besoin se fait sentir. Elle peut également être trop bavarde, lui mettant les pieds dans les plats. De l'extérieur, elle peut paraître impénétrable et débordante de confiance, mais au fond d'elle-même, elle demeure une jeune femme plutôt incertaine et craintive. Avec le temps, elle apprit à surmonter ses craintes et se faire davantage confiance, ce qui la rapprocha de ses amis. Ensuite vint l'incendie. Elle devint alors plus mature et vit le monde d'un tout autre oeil. Certains pouvaient même la craindre, car avec sa grande confiance et sa détermination à toute épreuve, elle devenait imprévisible. Aujourd'hui, Leah sait très bien qui elle est et comment elle est. Elle est devenue davantage protectrice envers ses proches et beaucoup plus sûre d'elle-même.

Δ (prénom) et l'incendie ? répondre ici. dites, pour le scénario, comment il voit l'incendie, est-ce que ça l'a touché, est-ce qu'il a perdu quelqu'un, ce qu'il en pense quoi, n'oubliais rien, c'est assez important.
Δ (prénom) et ses particularités ? répondre ici. vous raconterez ici les particularités de votre personnage. tatouages, piercing, toc, manies, maladies, etc.

phrase très courte

écrire ici l'histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes. personnalisable à souhait, vous pouvez y inclure, image, musique, etc. si vous avez besoin des codes, n'hésitez pas à les demander. voir plutôt Brewen, c'est un peu le codeur du forum !

derrière l'écran


pseudo ΔPlumeprénom Δ Plume âgeΔ 20 anscomment trouvez-vous le forum ? Δ Très bien!comment êtes-vous tombés dessus ? Δ le top rpgun petit truc à nous dire ? Δ ici


Dernière édition par Leah A. Kahn le Ven 27 Juil - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyJeu 26 Juil - 10:55

Ah, la belle Candice LEAH | alarechercheduntitre 744883311 , je suis fan !

Bienvenue à toi, et j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyJeu 26 Juil - 10:56

Que dire de SOPHIA! Je l'adore depuis toujour! ma number one!

merciiii LEAH | alarechercheduntitre 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyJeu 26 Juil - 12:45

Bienvenue LEAH | alarechercheduntitre 1710739313
J'espère que t t'amusera avec nous LEAH | alarechercheduntitre 2354985149
Si tu as besoin d'aide ma boite mp est ouverte LEAH | alarechercheduntitre 100429633
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyJeu 26 Juil - 15:26

omggg, mon premier bienvenue. LEAH | alarechercheduntitre 152426858. bref, bienvenue sur DT et bonne chance pour la suite. merci de t'être inscrite. et, je te fais l'amour. LEAH | alarechercheduntitre 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyVen 27 Juil - 9:26

Merciii beaucoup ! OO on me saute déjà dessus ^^ LEAH | alarechercheduntitre 2976409049
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyVen 27 Juil - 10:20

Je croyais être passée par là, mais non :S

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptySam 28 Juil - 20:46

MA PETITE SOEUR !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre EmptyMar 31 Juil - 11:56

Bonjour,

Attention il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander, nous te l'accorderons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LEAH | alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: LEAH | alarechercheduntitre   LEAH | alarechercheduntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH | alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: I Need To Know About You-