Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 prénom ϟ phrase courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 10:50


prénom prénom nom


nom Δ ici prénom(s) Δ ici âge Δ ici date de naissance Δ ici origine Δ ici situation Δ ici richesse Δ ici orientation Δ ici métier, étude Δ ici à daisy town depuis Δ ici groupe Δ ici avatar Δ ici
Δ (prénom) et sa tête ? répondre ici. c'est un peu la partie caractère ici. décrivez vite fait quel caractère vous attendez pour le scénario.
Δ (prénom) et l'incendie ? répondre ici. dites, pour le scénario, comment il voit l'incendie, est-ce que ça l'a touché, est-ce qu'il a perdu quelqu'un, ce qu'il en pense quoi, n'oubliais rien, c'est assez important.
Δ (prénom) et ses particularités ? répondre ici. vous raconterez ici les particularités de votre personnage. tatouages, piercing, toc, manies, maladies, etc.

phrase très courte

écrire ici l'histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes. personnalisable à souhait, vous pouvez y inclure, image, musique, etc. si vous avez besoin des codes, n'hésitez pas à les demander. voir plutôt Brewen, c'est un peu le codeur du forum !

derrière l'écran


pseudo Δ ici prénom Δ ici âgeΔ ici comment trouvez-vous le forum ? Δ ici comment êtes-vous tombés dessus ? Δ ici un petit truc à nous dire ? Δ ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 10:50

+1 possible de me reserver RACHEL BILSON
et changer mon pseudo

A Sutton-Ann Harlon (a)

MERCI prénom ϟ phrase courte. 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 10:52

Je te réserve Rachel Bilson =) Et tu veux que je change ton pseudo, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 10:52

si possible oui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 10:54

C'est fait, dis-moi si cela te convient prénom ϟ phrase courte. 152426858

OMG, je t'ai même pas souhaité la bienvenue ! Alors, bienvenue à toi prénom ϟ phrase courte. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 13:02

Bienvenue sur Daisy Town !
J'espère que tu vas t'amuser avec nous prénom ϟ phrase courte. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyJeu 26 Juil - 15:28

(bilson prénom ϟ phrase courte. 1003453391)
bienvenue, merci de ton inscription, ça nous fait très plaisir ! bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar au passage. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptySam 28 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous ! prénom ϟ phrase courte. 1710739313
BILSON prénom ϟ phrase courte. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Invité




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. EmptyMar 31 Juil - 11:54

Tout d'abord Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

Ensuite, attention il ne te reste plus que deux jours pour faire ta présentation avant que celle-ci ne soit archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai n'hésite surtout pas à nous le demander, nous te l'accorderons sans problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




prénom ϟ phrase courte. Empty
MessageSujet: Re: prénom ϟ phrase courte.   prénom ϟ phrase courte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prénom ϟ phrase courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La phrase sans fin
» Mois de naissance / Jour / Prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: I Need To Know About You-