Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 parlons du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 11:28

Ben si elle se connecte pas sur le forum, elle verra pas le MP, mais bon, on peut toujours tenter !

Et donc, l'ouverture est fixée à vendredi, c'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 11:33

C'est fait ! Vous n'avez pas son msn ? Car, vous pouvez aussi lui envoyer un petit message.
Sinon, eh bien si la PA n'est pas faite aujourd'hui -car ça demande du temps- oui, moi je dirais vendredi car, jeudi je ne suis pas là de la journée x) Vendredi je ne serais pas là le matin mais, après je serais présente. Donc, si ça va à tout le monde on dit vendredi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:03

Merci. Et pour lancer le forum, je propose qu'on fasse de la pub sur l'groupe "J'suis rpgiste et j'assume" sur facebook. Non ? Vous êtes sur fb vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:07

Moi j'suis sur FB, mais je connaissais pas ce groupe, mais oui c'est une bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:11

J'y suis aussi et je ne connaissais pas non plus :)
Et y a aussi les tops sites où on peut mettre notre forum rpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 15:52

Oui, on choisit celui d'obssession, c'est le mieux ! Je m'en occupe ? Ainsi que de facebook ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 15:53

Si je termine la pa dans l'heure. Je pense qu'on peut ouvrir. Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 15:59

Oui pour obsession et FB
Et oui je suis d'accord pour l'ouverture parlons du forum - Page 7 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:19

Moi aussi, carrément d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:27

Bon eh bien c'est superbe on est tous d'accord parlons du forum - Page 7 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:33

J'ai hââââââte ! C'est dommage qu'Alana ne soit pas là..:/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:43

Par contre, là je dois partir et j'ai pas avancé, contre temps. Je reviens sûrement vers 20h ou 21h. Vous serez là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:48

Je pense et je pense que les membres seront là aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:50

Moi je serais là bien sûr =) Je veux pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:52

gwen: les membres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:54

Oui ! Enfin les futurs membres x) je me suis mal exprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:07

Je suis désolée de ne pas être venue !!!! Comme je l'ai expliqué à Gwen je travaille en ce moment, j'aurais du vous le préciser (je suis du genre à me dire que tout le monde est comme moi), bref, je suis là et prête a aider ! Si vous voulez toujours de moi ? parlons du forum - Page 7 4051613208
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:08

Bien sûr qu'on veut toujours de toi parlons du forum - Page 7 100429633
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:24

Ahhh, te revoilà =) Tout s'explique ! Oui, tu aurais du nous prévenir, on s'inquiétait ! =D

Et oui, bien sûr qu'on veut toujours de toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:35

Ouiii, je suis désolée !! Je suis en train de faire ma fiche de présentation là ! Je tente de rattraper mon retard :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:36

Je suis de retour ! J'fais la pa là. Puis j'poste ma fiche. Et genre, mettez vos fiches en pos-it pour différentier l'staff. Si jamais les membres veulent voir nos fiche, etc.

Et c'pas grave Alana, moi j'ai pas fait ma fiche non plus ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:37

Bon tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:38

N'hésite pas à te rajouter au groupe que tu veux !
Et moi, j'sais toujours pas quel avatar prendre :lol: parlons du forum - Page 7 387742012
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:40

Mdr, Brewen ça serait le moment d'y penser, remarques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 19:40

Mais, oui ne t'en fait pas Alana parlons du forum - Page 7 3261221862
Pour ma fiche c'est bon ! Ah je suis impatiente qu'il ouvre ce petit forum parlons du forum - Page 7 2073854577
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




parlons du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons du forum   parlons du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parlons du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ► archives-