Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy Town
Daisy Town


Δ messages : 64
Δ ici depuis le : 12/07/2012


devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptySam 14 Juil - 14:40


allez, on devient potes ?


Allez ! Ne fais pas ton timide ! Je suis persuadée que tu meurs d'envie de rejoindre nos autres partenaires, n'est ce pas ? Sans plus attendre voici quelques conditions à respecter. Elles ne sont pas là pour t’embêter mais pour ne pas accepter tout et n'importe quoi. Bien sûr nous aimons avoir de nouveaux amis c'est pour cela que nos règles sont réalisables et non contraignantes.

Nos conditions :
Δ notre logo doit être mis dans votre section Partenariat avant votre demande.
Δ pour le top, il doit être mis sur la page d’accueil avant la demande.
Δ un forum un minimum actif.
Δ un bonjour, merci; ça n'a jamais tué personne.

Code:
[b]type de forum ou site :[/b]
[b]nom du forum :[/b]
[b]adresse du forum ou site :[/b]
[b]concept ou contexte :[/b] décrivez en quelques lignes votre forum ou site.
[b]où est placé notre logo :[/b] [code]ADRESSE[/code]
[b]souhaitez-vous un top ?[/b] OUI ou NON
[b]si, oui adresse de votre logo :[/b] [code]LOGO ADRESSE[/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://adventurerpg.bbactif.com

lou'




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyVen 27 Juil - 19:28

Bonsoir,

Vous avez fait une demande de partenariat sur notre forum, cependant je ne vois toujours pas notre forum dans vos demandes, peut-être est-ce un oubli ou vous n'avez pas eu le temps encore devenir partenaires ? 1710739313
Ce n'est pas grave, cependant si je ne vois pas notre lien à la fin du weekend, je retirerais votre forum de notre liste :roll:

Voilà, mes excuses!
Clash of Seasons
Revenir en haut Aller en bas

truelies




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyVen 27 Juil - 20:18

Bonjour,

je suis l'admin de

beautiful-lie.olympiqueforum.com/[code]

votre demande à était accepter
très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptySam 28 Juil - 5:40

lou' a écrit:
Bonsoir,

Vous avez fait une demande de partenariat sur notre forum, cependant je ne vois toujours pas notre forum dans vos demandes, peut-être est-ce un oubli ou vous n'avez pas eu le temps encore devenir partenaires ? 1710739313
Ce n'est pas grave, cependant si je ne vois pas notre lien à la fin du weekend, je retirerais votre forum de notre liste :roll:

Voilà, mes excuses!
Clash of Seasons

Oui, en effet il n'est pas dans nos partenaires. Je vous prie de nous excusez je vous ajoute tout de suite devenir partenaires ? 3482149971

Merci et désolée

Bonne continuation devenir partenaires ? 1710739313

truelies a écrit:
Bonjour,

je suis l'admin de

beautiful-lie.olympiqueforum.com/[code]

votre demande à était accepter
très bonne continuation

Merci beaucoup et bonne continuation devenir partenaires ? 992241968
Revenir en haut Aller en bas

FDD




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyMar 31 Juil - 14:39

Bonjour !

Je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas

FDD




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyMar 31 Juil - 14:41

Haha, demande annulée, je suis un boulet, je n'avais pas vu que votre forum était déjà sur le top. devenir partenaires ? 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyMar 31 Juil - 14:44

Ce n'est rien devenir partenaires ? 3261221862 Merci ! Je me disais aussi, j'avais déjà vu ça à quelque part !
Revenir en haut Aller en bas

Quinn R.




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyMer 1 Aoû - 17:17

Suite à votre demande! C'est un grand oui! Un énorme oui pour devenir copains devenir partenaires ? 100429633
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Town
Daisy Town


Δ messages : 64
Δ ici depuis le : 12/07/2012


devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyMer 1 Aoû - 21:00

Merci beaucoup :**: devenir partenaires ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://adventurerpg.bbactif.com

luckydre




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptySam 4 Aoû - 8:20

Bonjour, votre demande avec Cosmopolia Road a été accepté. Bonne continuation.

Code:
cosmopolia-road.forum-canada.net/?tt=1
Revenir en haut Aller en bas

Invité




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyDim 5 Aoû - 13:15

Merci beaucoup devenir partenaires ? 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

92804




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyVen 24 Aoû - 11:13

Bonjour devenir partenaires ? 744883311

type de forum ou site : RPG city - university
nom du forum : 92804 Los Angeles
adresse du forum ou site :
Code:
92804-los-angeles.lebonforum.com
concept ou contexte : Alors, êtes-vous prêt pour commencer cette aventure hors du commun ? Chaque jour de nouveaux étudiants franchissent ces portes sans se douter de ce qu’il se passe réellement à l'intérieur. Leur vie va changer du tout au tout. Eux qui pensaient venir étudier dans une grande université vont voir leurs certitudes s'envoler. Rumeurs et mensonges circulent dans ses couloirs si calmes vingt quatre heures sur vingt quatre. Tout ce que vous pensiez savoir sur cette institution va être bouleversé…
où est placé notre logo :
Code:
92804-los-angeles.lebonforum.com/t28-nos-partenaires#147
souhaitez-vous un top ? NON
si, oui adresse de votre logo : //

Merci d'avance devenir partenaires ? 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

COdesign




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyLun 27 Aoû - 13:37

Bonjour :)
Votre forum étant malheureusement inactif, nous ne pouvons garder votre bouton dans notre listing de partenaires.
En espérant que votre forum redémarre sous peu :)
A très bientôt !

Cup Of Design (anciennement Once upon a time)
upofdesign.1talk.net
Revenir en haut Aller en bas

PV.




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? EmptyMer 29 Aoû - 14:06

Bonjour !

Je suis la fonda du forum Point Virgule. Nous sommes partenaires depuis un petit moment maintenant, et soucieuse de rester liée avec des forums équivalents à Point Virgule, je suis dans le regret de vous annoncer que nous retirons notre partenariat avec vous.

Nos statistiques sont trop différentes pour mener le partenariat à bien. Nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation . Revenez nous voir quand vous voulez ! (:

point-virgule.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




devenir partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaires ?   devenir partenaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nos partenaires
» ► Nos partenaires : Forums RPG
» ► Nos partenaires : Sites Graphiques
» ► Nos partenaires : Forums graphiques, discussion, pub, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: DAISY TOWN :: Twinning-