-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy Town is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptySam 27 Oct - 20:05

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, nous repensons à remettre le forum sur pieds ! Pour cela, nous avons besoin de savoir si vous voulez rester, ou pas !

Je vous invite donc à remplir ce formulaire, histoire de nous tenir au courant !

Code:
Décision : [] Je pars - [] Je reste
Pourquoi ?

Encore merci de votre participation Daisy Town is back ! 2354985149

Citation :
ILS RESTENT;

p. skyler-london baxter — avec troian bellisario.
brewen weiss — avec nils butler.
devon a. reed — avec sophia bush.
emma baker-lane — avec dianna agron.


ILS PARTENT;


Dernière édition par Devon A. Reed le Dim 28 Oct - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptySam 27 Oct - 20:11

Décision : [] Je pars - [XXXX] Je reste
Pourquoi ? Parce j'aime énormément ce fofo, le contexte, le staff Daisy Town is back ! 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptySam 27 Oct - 21:12

OHMYGOD, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide et en plus, elle est positive, merci beaucoup beaucoup skyler. we love you. Daisy Town is back ! 3458505197 :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 28 Oct - 6:58

Awww ! Même réaction que Brewen Daisy Town is back ! 2354985149 Merci beaucoup Daisy Town is back ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 28 Oct - 9:45

    Décision : [] Je pars - [XXXX] Je reste
    Pourquoi ? Si je m'étais inscrite c'est que le forum me plaisait, alors je refuse qu'un forum génial comme ça coule ! Alors je reste avec vouuuuuuuuuuuuuuus Daisy Town is back ! 2354985149 Daisy Town is back ! 3261221862 Daisy Town is back ! 1710739313

    D'ailleurs si jamais Dobrev se libère, je veux bien que vous me la réserviez pleaaaase, j'ai déjà une idée pour réécrire mon histoire Daisy Town is back ! 100429633

    J'espère que plein de monde va revenir et que le forum remarchera à nouveau Daisy Town is back ! 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 28 Oct - 18:41

Pas de problème, je te tiens au courant si Nina se libère, merci beaucoup beaucoup.
Daisy Town is back ! 744883311 Daisy Town is back ! 744883311 Daisy Town is back ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 28 Oct - 20:04

Merci beaucoup pour la réponse Daisy Town is back ! 744883311 Ça me fait vachement plaisir, quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 28 Oct - 22:47

J'ai vraiment hâte que le fofo se remette sur les rails Daisy Town is back ! 3261221862
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 28 Oct - 23:25

On va faire le plus vite possible, promis. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! EmptyDim 4 Nov - 9:00

Merci de votre participation dans tous les cas *__* Personnellement, le ménage a déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daisy Town is back ! Empty
MessageSujet: Re: Daisy Town is back !   Daisy Town is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Town is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lois de Daisy Town
» daisy town, règlement.
» la team de daisy town
» daisy town, contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: DAISY TOWN :: Rumour Has It :: ► Annonces-