Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyDim 5 Aoû - 23:20


Meadow Calliope Hawkes


nom Δ Hawkes prénom(s) Δ Meadow Calliope âge Δ 23 ans date de naissance Δ 28 mai 1989 origine Δ irlandaise & australienne situation Δ célibataire richesse Δ aisée orientation Δ Hétérosexuelle métier, étude Δ étudiante en médecine à daisy town depuis Δ sa naissance groupe Δ The Dragons avatar Δ Ashley Benson
Δ Callie et sa tête ? Callie est une jeune femme dynamique, pleine de vie et très optimiste malgré tout ce qui a pu arriver dans sa vie. Très souriante, elle apprend à positiver jour après jour. C'est quelqu'un d'assez sociable curieuse de tout et de tout le monde. Elle aime faire de nouvelle rencontre mais à un coté assez naïf, elle s'est d'ailleurs faite avoir plusieurs fois par des personnes qu'elle croyait être des amis. Malgré sa naïveté, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qu'elle à envie de dire. Elle est très franche et ce coté de sa personnalité peut se révéler etre un atout autant qu'un inconvénient. Elle est parfois maladroite et imprudente dans ce qu'elle dit mais malgré tout elle est très loyal. On peut lui faire confiance et d'ailleurs, elle aime faire confiance aux les personnes qui l'entoure. Callie est quelqu'un d'ambitieux et elle sait que pour être heureuse dans sa vie future les études sont très importante. C'est une bosseuse et c'est pour cette raison qu'elle à décidé de faire médecine. Bien sur ce choix de carrière à ses inconvénients et elle à du dire au revoir à un bon nombre de fêtes étudiante mais elle profite cependant pas mal de sa jeunesse.
Δ Callie et l'incendie ? Cet incendie, Callie s'en souvient très bien. Un véritable drame pour la ville mais un véritable drame pour la jeune femme car c'est dans cette incident meurtrier qu'elle à perdu sa mère, celle qu'elle aimait par dessus tout. Il lui à fallut des mois et des mois pour ce remettre de tout ça. La perte de sa mère mais également de quelques connaissance. Oui, à Daisy Town, cette petite ville, tout le monde se connait et chacun dans cette ville à perdu quelqu'un qu'il connaissait. Cette incendie à été un drame dans le vie de la jeune femme et un moment qu'elle ne peux oublier.
Δ Callie et ses particularités ?La jeune femme possède une cicatrice en haut du genou ainsi qu'une tache de naissance sur la hanche. De plus elle s'est fait faire un tatouage en forme d'étoile sur l’intérieur du poignet en souvenir de sa mère.

Profite de la vie à chaque instant
Mes parents se sont rencontrés jeunes. Ma mère n’avait même pas 18 ans il me semble, quant à mon père, il avait à peine 3 ans de plus. Pour des raisons que vous comprendrez plus tard, je ne connais pas leur vie de couple. Alors j’imagine qu’ils sont tombés follement amoureux, qu’ils ont été heureux ensemble puisqu’ils se sont mariés quelques années après. Ma mère était en plein dans ces études de médecine et mon père travaillait depuis pas mal de temps déjà dans l’entreprise de son père. Il me semble que ma mère est tombé enceinte de mon frère et de ma sœur très peu après leur mariage. Elle à donc mis en monde des faux jumeaux, une fille et un garçon. Les enfants ont grandit et le mariage de mes parents s’est petit à petit dégradé pour se terminer totalement. Seulement, juste quelques mois après leur séparation, ma mère s’aperçoit qu’elle est enceinte – de moi évidemment – et décide d’en parler à mon père … je n’ai jamais vraiment su ce qu’il en à pensé puisque je ne l’ai jamais connu. Quelques mois avant ma naissance, il à emménager en Australie, son pays natale et n’est jamais revenu, passant juste quelques coup de téléphone. Bref, c’est donc le 28 mai 1989, 5 ans après mon frère et ma sœur que ma mère me mit au monde, moi Meadow Calliope Hawkes dites Callie.

Je ne me plains pas, j’ai vécu une enfance heureuse dans une famille soudée. Nous n’avions plus notre père mais une chose était certaine, nous n’avions aucunement besoin de lui. Nous avions de sacrés revenus et malgré son travail très prenant de médecin généraliste, ma mère s’est toujours très bien occupée de nous. Encore aujourd’hui, je me demande comment elle à réussi à s’en sortir avec nous trois. Nous n’étions pas méchants mais très actifs, incapable de tenir en place. Les années ont passé et clairement, notre mère nous à appris à prendre notre avenir en main. Moi autant que mon frère et ma sœur avons toujours eu des facilité pour les cours et c'est ce qui m'a permis de sauté une classe, mais chacun d’entre nous à vite déchanté quand nous avons évolués dans les études. Depuis toujours, j’étais resté sur mes acquis et pourtant j’avais d’excellents résultats. J’ai donc pendant longtemps fait la fête au dépends de mes études mais il à fallut faire un choix au bout d'un moment, comme prévu c'est la médecine que j'ai choisi d'étudier.


Le bonheur est fait de verre, tellement fragile qu’il est difficile de le préserver. Nous étions tellement heureux et c’est ce 10 juillet 2010 qui à tout changé. C’était la fête à Daisy Town. Dans cette petite ville où j’étais née tout le monde se connaissait et nous adorions ce genre de fête qui nous permettait de nous détendre et de faire connaissance avec les petits nouveaux de la ville. Mais cette fête de juillet 2010 à tournée au cauchemar, un véritable cauchemar. Je me souviens encore de ce qui s’est passé. Comme d’habitude, ma sœur et moi nous préparions. Elle était passée la maison pour qu’on s’habille et se maquille ensemble. Cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vu. Elle avait déménagé de la maison et c’étais pris un appartement dans le centre de la ville, je la voyais régulièrement mais plus comme tous les jours comme avant, cela me manquait d’ailleurs. Mon frère, quant à lui était partie étudié à l’autre bout du pays et il ne revenait que très rarement à la maison. Vous pouvez me croire je me sentais plutôt seule à la maison. Ce jour là, nous aurions du aller à la fête en même temps que ma mère et son petit ami mais nous avons mis tellement de temps à nous préparer ma sœur et moi que nous leur avons dit de partir, que nous les rejoindrions vite. Ils sont donc partie et nous avons terminé de nous préparer tout en bavardant. Puis fut le moment d’y aller à notre tour … Déjà en sortant de la maison, je savais que quelque chose n’allait pas. Au loin nous entendions des sirènes et une fumée noire commençait à planer au dessus de la ville. Il ne nous fallut que quelques minutes pour rejoindre le centre ville et apercevoir cet immeuble en feu … Personne ne pouvais passer, les pompiers avait bloqué l’accès à l’immeuble et à l’endroit où se déroulé la fête. Des cris provenaient de partout, la ville était en panique et moi aussi… ma mère ne répondait pas à son téléphone.


Et elle n’y répondrait plus. Ce jour là, ce 10 juillet 2010, ma mère et son petit ami ont perdu la vie au beau milieu des flammes en compagnie d’amie à eux et de nombreuses personnes de la ville. J’ai mis du temps à me remettre du décès de ma mère, un moment horrible durant lequel je me sentais tellement impuissante. Comment cette journée avait-elle ainsi pu tourner au cauchemar ? En quelques minutes tout avait été détruit. Une enquête fut faite mais elle n’aboutie à rien, depuis 2 ans, chacun des proches des victimes veut une explication et personne ne leur en donne. Je sais que certains font des recherches dans l’espoir de découvrir la vérité mais moi, je n’en ai jamais eu le courage. Moi, je me suis isolé, j’ai rompu avant mon copain, une relation qui durait depuis presque deux ans, j’ai relâché de plus en plus mes études et je n’ai plus parlé à personne. J’ai été durant plusieurs mois en dépression voyant un psy toute les semaines puis un jour j’ai décidé de reprendre ma vie en main, comprenant enfin que c’est ce que ma mère voudrait. J’ai donc repris plus sérieusement mes études en continuant ce cursus tellement difficile qu’est la médecine et en m’y accrochant de toutes mes forces, ne pensant qu’à ca.

Cela fait deux ans que l’incendie à eu lieu, deux ans que ma mère à disparu et cinq ans que j’ai commencé la médecine, encore 1 an et je commencerais enfin mon internat. Peu à peu, je réapprends à sortir malgré mes études. Cela fait peu de temps que je m’en suis rendu compte mais je suis jeune en pleine santé et pourtant ma vie pourrait basculer d’un moment à l’autre, aujourd’hui, ce que je veux, c’est profité de la vie avant qu’elle ne profite de moi. Celle-ci peut être tellement courte et s’arrêter du jour au lendemain qu’il ne faut pas perdre un instant et vivre à fond.

derrière l'écran


pseudo Δ Little.N prénom Δ Manon âgeΔ 19 ans comment trouvez-vous le forum ? Δ j'adooore =) très jolie forum & contexte très sympa =D comment êtes-vous tombés dessus ? Δ huum .. I don't remember un petit truc à nous dire ? Δ Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 1927482854


Dernière édition par M. Calliope Hawkes le Mar 7 Aoû - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 6:44

ASHLEY BENSON OMG Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 744883311 J'aime Ashley Benson !!

Merci beaucoup de ton inscription Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 992241968 Ça me fait très plaisir =) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 8:13

Bienvenue !
Tu vas t’éclater avec nous Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3482149971
Si tu as besoin d'aide ou des questions les membres du staff sont là Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3261221862
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 10:01

SOPHIA BUSH & EMMA STONE Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3261221862

Merci pour votre accueil les filles =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 13:15

    BENSON :**:
    Bienvenue ici ma belle Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 15:32

Merci jolie AGRON Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 15:47

ASHLEEEEEEEEY Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 1710739313 Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 2073854577 Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 744883311 Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3261221862 il nous faut à tous prit un lien de la mort qui tue Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3458505197
bienvenue, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyLun 6 Aoû - 15:50

Oui ouii ouiii, Ma ASHLEY veut un lien avec Ta TROIAN Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3261221862
Je réfléchi à ce lien de la mort qui tue alors ma belle & merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyMar 7 Aoû - 15:00

Désolé du Dp, juste pour prévenir que j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance EmptyMar 7 Aoû - 15:24

Ouiiiiii Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 1710739313

Je ne te fais plus attendre je te valide

Bon jeu Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance 3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty
MessageSujet: Re: Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance   Calliope  ϟ  Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope ϟ Garder le sourire en toute circonstance, c'est gagner d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope ϟ Je veux être ton amie ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: I Need To Know About You :: ► Les habitants de Daisy Town-