-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyVen 3 Aoû - 2:36


Prudence Dahey-Lou Arsault


nom Δ Arsault prénom(s) Δ Prudence Dahey-Lou âge Δ 20 ans date de naissance Δ 20 septembre 1991 origine Δ Française situation Δ Célibataire richesse Δ Hautement élevée orientation Δ Hétérosexuelle métier, étude Δ Gérante d'une boutique bio en ville à daisy town depuis Δ Quelques mois groupe Δ Welsh Love Spoon avatar Δ Kristen Stewart
Δ Dahey et sa tête ? Aux premiers abords, Dahey peut sembler être une personne inintéressante, bien trop timide voir mal dans sa peau, cependant, il suffit de gratter légèrement à la surface pour que la véritable française sorte de sa coquille. Avenante et douce sont certainement les deux mots qui qualifient le mieux la jeune fille. Toujours présente pour ses proches, son voyage en Asie lui a fait acquérir de grandes qualités ; la patience et le calme, elle est donc un pilier pour son entourage. Paisible, elle n'est en aucun cas belliqueuse et lui chercher des noises ne servirait à rien puisque la belle ne se met pratiquement jamais en colère. Sourit occasionnellement, mais chacun des sourires attribués sont toujours sincères. Travailleuse, courageuse, battante et têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de lui faire changer d'avis. Accorde difficilement sa confiance, cependant lorsqu'on l'obtient, c'est à vie. Ne parle que très peu de son passé et préfère se consacrer entièrement à sa nouvelle vie. Curieuse, Dahey aime tester et découvrir de nouvelles choses et de nouvelles expériences, mais elle n'est pas du genre à mettre son nez partout. Respectueuse d'autrui, elle ne se moque pas des autres et de leurs peines. Fêtarde à ses heures vraiment perdues, la brune se dit qu'une petite cuite de temps à autre ne peut pas faire de mal, elle apprécie donc les sorties le week-end. Mais aussi casanière voir solitaire, il arrive à Dahey de rester seule chez elle durant quelques jours. Attentive et surtout observatrice, la demoiselle peut facilement remarquer/voir des choses que les autres ne voient/entendent pas. Insensible, elle camoufle facilement ses émotions derrière un masque qu'elle porte chaque jours, il est quasi impossible de voir Dahey pleurée.
Δ Dahey et l'incendie ? La jeune femme n'a perdue aucun proches lors de cet incendie puisqu'elle n'était pas encore sur les terres de Daisy Town lorsque ceci s'est produit. Cependant, cela n'empêche pas la jeune femme de compatir avec les malheureux qui eux, ont vu disparaître un être cher à leurs yeux durant cet évènement plus qu'houleux. Elle n'a aucun avis particulier sur la cause de l'incendie et malgré le respect qu'elle éprouve envers les habitants de cette bourgade, Dahey ne s'en préoccupe pas plus que ça.
Δ Dahey et ses particularités ? La belle n'a aucun tocs particuliers, ni même une maladie grave. Simplement, depuis son voyage sur le continent asiatique, Dahey s'est fait tatouée un huit sur sa cheville droite, symbole de la force et de l'ambition. Un peu maniaque sur les bords, elle n'aime pas le désordre et ne supporte pas le fait d'avoir des invités chez elle, malgré sa sympathie naturelle. Jeune bouddhiste depuis peu.

phrase très courte

écrire ici l'histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes. personnalisable à souhait, vous pouvez y inclure, image, musique, etc. si vous avez besoin des codes, n'hésitez pas à les demander. voir plutôt Brewen, c'est un peu le codeur du forum !

derrière l'écran


pseudo Δ Mortal tears. prénom Δ Jade. âge Δ 17 ans. comment trouvez-vous le forum ? Δ Il est splendide, vraiment tout mignon. :**: comment êtes-vous tombés dessus ? Δ Sur PRD, mais je ne suis pas inscrite dessus. un petit truc à nous dire ? Δ J'espère me plaire ici. Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyVen 3 Aoû - 7:40

HANNNNN. UNE NOUVELLE MEMBRE ! Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 1710739313 Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 744883311 Merci beaucoup de ton inscription !

BIENVENUE =)

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter ! Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 2354985149
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyVen 3 Aoû - 8:19

Bienvenue à Daisy Town ! Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyVen 3 Aoû - 9:27

Yeeeaaaah ! Kristen Stewart ! Obligé que j'ai un lien avec toi !
En plus ton gif de Welcome to Riley <3 Brefouille, tu vas t'aclater avec nous !
Sinon, bienvenue Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 3482149971
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyVen 3 Aoû - 13:41

Merci le petit peuple. :**:
Gwendolyn ; Han, WTTR, ce film. Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 635771508 C'est d'accord pour le lien, parce que Stone quoi, et merci de la bienvenue. Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 1186866847
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyVen 3 Aoû - 14:51

Bienvenue chez toi Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 152426858 , merci de ton inscription. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyDim 5 Aoû - 23:18

Merci beaucoup, j'hésiterai pas. Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 152426858
+ Je pense terminer ma fiche dans la soirée, ou demain au plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. EmptyLun 6 Aoû - 13:16

    Stewart :**:
    Bienvenue parmi nous Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. 992241968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.   Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dahey-Lou ϟ C'est simple, je suis compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: ANOTHER ONE BITES THE DUST :: I Need To Know About You-