-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le scénario de Colton Haynes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

blue w.




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 21:03

Bonsoir à tout le monde Le scénario de Colton Haynes. 744883311 , voilà je naviguais je ne sais plus trop où (sur prd je crois) et je suis tombée sur ce beau et jolie forum. J'ai toutes suite adorée le design, il est juste.. Suublime et les couleurs sont tellement bien accordé Le scénario de Colton Haynes. 2073854577 . Enfin bref, du coup j'ai courue dans les scénarios et j'ai flashée sur un de ses scénarios si.. :**: Celui de Alana est le meilleur, je penses. Mais j'aurai quelques questions avant de me décider: tout d'abord est-ce obligé qu'il soit juif? (Désolée, mais je n'ai jamais l'habitude de parler de religion, surtout dans les RPG mais ça me dérange un peu le fait qu'on cite une religion), ensuite, j'aurai pensée pour la personne proche de lui serai sa petite amie et non son ou sa meilleure amie (ça serait marrant à rp lorsqu'il voudra se mettre avec quelqu'un) ou simplement les deux en même temps. Merci de prendre du temps à me répondre Le scénario de Colton Haynes. 1710739313 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 21:40

BONJOUR A TOI !

Déjà merci pour ton intérêt ( je suis là depuis tout à l'heure et je viens seulement de voir ton message, HONTE A MOI!) bref, pour tes questions : Pour la religion, Jonah n'est pas du tout pratiquant donc cela n'aura aucune incidence sur ton jeu. Je comprends tes appréhensions concernant cette caractéristique, mais c'est pour montrer que c'est une famille qui a été élevées dans des traditions et des valeurs très fortes, comme ne pas coucher avant le mariage (ça s'applique aux filles de la famille), afin de marquer la différence entre Leah (Candice Accola) & Jonah (Haynes), ensuite j'ai choisis cette religion un peu par hasard, n'étant ni croyance, ni pratiquante dans la vraie vie ! Bref, si vraiment ça te rebute j'en suis désolée, mais sache que le personnage n'est ni croyant, ni pratiquant. Cependant, il a des valeurs fortes, comme par exemple, la famille, le respect ... Même si, il part un peu en vrille ! De plus, pour mon perso c'est important, puisqu'elle a toujours été "parfaite", et qu'elle va changer petit à petit, s'ouvrir au monde, être moins fermée ...

Pour l'incendie, je ne vois aucun soucis à ce que se soit sa petite amie, au contraire, je veux que tu t'appropries ce personnage au max. En plus, Alana & lui pourront se comprendre, étant donné qu'elle a perdu son mari et son fils !

Voilà, merci pour ton intérêt, j'espère avoir répondu à tes questions et j'espère qu'elles te satisferont !


EDIT : Pour moi, aucun des trois ne parlera de la religion, c'est une info comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 22:51

Merci pour toutes ces réponses, ça ma poussait à venir :heart:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 22:54

Je t'en prie, je suis ravie de t'avoir avec nous ! Le scénario de Colton Haynes. 1710739313
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 22:55

Par contre, est-ce que pendant les cours, ça te gêne de répondre une fois par semaine? J'avais oubliée de préciser ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 22:56

Non, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. EmptySam 28 Juil - 23:02

Parfait, sujet archivé alors Le scénario de Colton Haynes. 744883311 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le scénario de Colton Haynes. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Colton Haynes.   Le scénario de Colton Haynes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le scénario de Colton Haynes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-