Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences pour confidences | Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Confidences pour confidences | Devon Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences | Devon   Confidences pour confidences | Devon EmptySam 28 Juil - 14:08


DEVON A. REED & ELINA H. COOPER

Deux jours. Cela faisait deux jours qu'Elina n'avait pas revu son meilleur ami et qu'elle se demandait si elle devait faire le premier pas en le rappelant ou alors si elle devrait le laisser faire le premier pas à son tour. Après tout, s'il ne l'avait pas encore rappelé c'était peut-être parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait fait une erreur ? Ou alors peut-être qu'il n'osait tout simplement pas, tout comme Eli, faire le premier pas. Se posant tout un tas de questions concernant sa relation avec son meilleur ami, Elina avait finalement décidé d'aller en parler avec Devon, une fille qu'elle considérait comme sa grande sœur. Après tout, depuis la mort d'Elyas, il avait bien fallu que la belle arrive à faire confiance à d'autres personnes qu'à son meilleur ami et son défunt frère jumeau. Ainsi, après avoir pris le temps de se préparer, la jeune brunette avait quitté son domicile et s'était rendu chez Devon, en marchant. Un peu d'air ça lui ferait du bien et puis pourquoi prendre sa voiture alors que la jeune femme n'habitait pas trop loin. Le long de la route, après avoir aperçu la pancarte qui enseignait le lieu où se trouvait le cimetière, la belle n'avait pu s’empêcher de repenser à Elyas et surtout au jour de l'incendie quand ce dernier avait perdu la vie devant elle. Pourquoi lui ? Elyas n'avait jamais fait de mal à quiconque et pourtant sa vie lui avait ôté, un soir où ils étaient censés faire la fête Elina et lui. Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas fait attention aux feux pour piéton, qui se trouvaient face à elle et alors qu'elle allait traverser, quelqu'un la stoppa dans son élan. Surprise, elle avait mis quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer et après avoir remercié la personne qui venait de lui sauver la vie, avait repris sa route en direction de chez Devon. Quelques minutes plus tard, une fois arrivée devant chez la jeune femme, Elina frappa à la porte et tout en attendant que cette dernière vienne lui ouvrir, jeta un rapide coup d’œil à son portable afin de vérifier si oui ou non, elle avait reçu un sms de son meilleur ami.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Elina H. Cooper le Sam 28 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Confidences pour confidences | Devon Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | Devon   Confidences pour confidences | Devon EmptySam 28 Juil - 15:46



«Confidences pour confidences»
feat. Elina H. Cooper


On était dimanche aujourd'hui. C'était une belle journée ensoleillée.
Ce jour là, Devon gardait May, car d'une part, Alec travaillait, et deuxièmement, elle avait un jour de repos, et c'était l'occasion pour elle de passer un peu de temps avec sa fille adorée.
Le matin même, elles avaient été faire un peu de shopping, enfin, avec les moyens que Devon avait, c'est à dire pas grand chose. Malgré cela, Devon et May ne vivaient pas mal, et puis le père de Devon les aidait beaucoup, de même que Damian, son frère aîné. Elles ne se rendaient pas compte à quel point elles étaient choyées.
Devon avait acheté à May une peluche sur laquelle elle avait craqué, un ours tout blanc, avec un ruban rouge autour du coup. La petite avait décidé de le nommer « Blanche-Neige », son héroïne de dessins animés préférée.
Devon était repartie avec quelques vêtements tout simples, des basiques, dont un pantalon slim, une veste assez chaude, et des t-shirts qui pouvaient toujours servir.

Elles avaient mangé au fast-food de la ville voisine, ce midi. May adorait cela, et surtout les surprises qui étaient offertes. Ah, qu'est-ce qu'elle était heureuse d'avoir une fille ! Certes, cela n'avait pas été facile du tout, mais maintenant, tout roulait. May était bien éduquée, même si elle restait une petite friponne par moment, comme tous les enfants. Et puis, même si elle était asthmatique, la petite fille était très énergique, et aimait bouger. En revanche, Devon n'aimait pas trop cela. En fait, elle avait toujours peur qu'il arrive quelque chose...

En début d'après-midi, elles rentrèrent à la maison, et Devon fît le ménage pendant un bon moment, dans l'habitable, tandis que May gémissait car elle ne voulait pas faire ses devoirs. Au bout d'un moment, Devon piqua une crise de nerf, et May alla tout de même dans sa chambre.
Après quelques heures de ménage, Devon s'affala sur son canapé, devant la télé. Elle regarda différents épisodes d'une télé-réalité pourrie. Elle alla chercher une bière à la cuisine, et refît la même chose.
Oui, Devon était une jeune femme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimait pas boire une bonne bière, par un beau temps comme celui-ci. Et puis, elle passait tellement de temps au milieu des cocktails...

La sonnette retentit dans toute la maisonnée. Devon , se demandait qui cela pouvait-être, se leva, et ouvrit la porte. Qu'elle ne fût pas sa surprise de trouver Elina.
Toutes les deux se connaissaient depuis des lustres. En effet, c'était Elina qui avait présenté Alec à la brune. Elle avait contribué à faire changer sa vie pour toujours, en faisant cela. Devon considérait Elina comme sa petite sœur. Cela était plutôt agréable, car Devon avait grandit entourée de garçons.
Elina avait perdu son frère jumeau dans l'incendie qui avait ravagé le centre ville quelques années plus tôt, et depuis Devon l'avait aidé à traverser cette épreuve, et Elina se confiait à elle régulièrement. Elle en déduit donc que la jeune femme ne s'était pas rendue ici pour rien.
Devon la gratifia d'un sourire.

« Je ne m'attendais pas à recevoir ta visite, mais ça me fait plaisir » lança Devon en lui faisant le signe d'entrer dans l'appartement.

Puis une fois qu'Elina fût entrée, elle se tourna vers elle. Cette jeune fille avait traversé tellement d'épreuves, tout de même...S'en était vraiment triste.
En ce moment, Elina était plutôt occupée par son meilleur ami...Enfin, cela était beaucoup plus compliqué que cela, mais en bref, elle était perdue. Devon n'était pas très bien placée pour la conseiller, car sa relation avec Alec était désastreuse, et elle en avait pleinement conscience, mais...Elina était comme sa petite sœur, et ne pas la conseiller était semblable au fait de la laisser tomber.

« Tu n'es pas venue ici pour rien, alors...Une bière ? » demanda t-elle en souriant.

créée par Matrona



Dernière édition par Devon A. Reed le Dim 29 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Confidences pour confidences | Devon Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | Devon   Confidences pour confidences | Devon EmptySam 28 Juil - 17:39


DEVON A. REED & ELINA H. COOPER

Depuis qu'elle connaissait Devon, la jeune femme savait qu'elle pouvait tout lui confier, sans craindre que cette dernière ne vienne la juger ou la trahir un jour. Tant et si bien, que c'est à elle qu'elle avait de suite penser, alors qu'elle avait besoin de se confier quelqu'un concernant son histoire compliquée avec son meilleur ami. C'est donc tout naturellement que la belle s'était rendue chez Devon, pour s'adonner à son activité préférée, parler, parler et encore parler, de tout et de rien avec celle qu'elle considérait maintenant comme sa grande sœur. Ainsi après avoir frappé à la porte de chez Devon, la jeune demoiselle avait jeté un rapide coup d’œil à son portable et quand la porte s'ouvrit, avait rangé ce dernier dans son sac, avant d'entrer ensuite dans la demeure de Devon, lui faire la bise et prendre enfin la parole :

« A vrai dire je me suis décidée à venir un peu sur un coup de tête. »

S'avançant ensuite dans l'appartement, Elina esquissa un léger sourire en entendant Devon lui proposer une bière et lui répondit instinctivement, sans même se retourner face à elle, son regard se posant sur les jeux de May.

« Euh.. Non merci, je vais éviter l'alcool, tu n'aurais pas plutôt un soda s'il te plait ? »

Passant ensuite une main dans ses cheveux, Elina repris ensuite :

« J'espère que je ne te dérange pas, tu étais peut-être occupée ? »

Regagnant ensuite le silence, la jeune femme vint se perdre à nouveau dans ses pensées pendant quelques minutes. Se mordant ensuite légèrement la lèvre, Elina se décida finalement à aborder le sujet qui la tracassait tant.

« En fait, tu avais raison, je ne suis pas venue ici pour rien. J'ai besoin de tes conseils. Des conseils concernant mon meilleur ami, comme tu dois t'en douter. Ma pauvre, tu vas tellement en avoir marre que je te parle de lui, que tu vas finir par m'envoyer voir un conseiller conjugal. »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Confidences pour confidences | Devon Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | Devon   Confidences pour confidences | Devon EmptyLun 30 Juil - 9:53



«Confidences pour confidences»
feat. Elina H. Cooper



Devon connaissait Elina presque par cœur, et rien qu'en voyant son visage, elle savait que la jeune femme avait un problème. C'était le cas depuis l'incendie, de toute façon. Les deux jeunes femmes se voyaient régulièrement afin de se remonter le moral, de boire un peu, et surtout de discuter. Elina était comme un souffle d'air frais dans la vie de Devon, un rayon de soleil. Elle ne pouvait pas s'en passer, ça c'était sûr. Devon tenait trop à elle pour la laisser tomber, même si une dispute éclatait entre elles deux.
Elina lui fît la bise, et Devon la laissa entrer dans son appartement tout propre. Devon détestait la saleté, et rien que le fait d'accueillir quelqu'un dans une maison en désordre lui hérissait le poil.

« A vrai dire je me suis décidée à venir un peu sur un coup de tête. »

« Tu as bien raison ! Ta visite me fait plaisir ! » dit-elle en souriant « Je commençais un peu à m'ennuyer, les téléréalités ne sont plus très divertissantes, au bout d'un moment.»

La brunette lui proposa un bière en pensant qu'Elina aurait une petite soif, et puis, elle se voyait mal ne rien lui proposer, alors qu'elle même était en train de se faire plaisir avec la boisson fraîche.

« Euh.. Non merci, je vais éviter l'alcool, tu n'aurais pas plutôt un soda s'il te plait ? »

« Si. » lança la brunette « Je reviens. Fais comme chez toi ! »

Et puis elle disparut dans la cuisine et sortit un soda du frigo, avant de rejoindre Elina. Elle lui tandis la canette de soda en souriant. Elina était visiblement gênée. Devon pu le remarquer car elle venait de passer une main dans ses cheveux.

« J'espère que je ne te dérange pas, tu étais peut-être occupée ? »

« Non, pas du tout...J'étais tranquille. May boude. »
dit Devon avant de lui proposer de s'asseoir sur le canapé.

L'appartement de Devon était certes petit, mais elle avait prit soin de le décorer pour s'y sentir à l'aise. Le salon était décoré dans des teintes chocolat, et beige, avec un poil de crème. Elle aimait décorer quand elle ne faisait rien, cela la décontractait et l'aidait à oublier tous ses soucis, et puis, May adorait l'aider, cela était une occasion de plus pour passer un peu de temps avec sa fille chérie.
Devon prit la télécommande et éteignit la télé, elle aimait discuter dans la tranquillité.

« En fait, tu avais raison, je ne suis pas venue ici pour rien. J'ai besoin de tes conseils. Des conseils concernant mon meilleur ami, comme tu dois t'en douter. Ma pauvre, tu vas tellement en avoir marre que je te parle de lui, que tu vas finir par m'envoyer voir un conseiller conjugal. »


Devon éclata de rire. Un rire franc qui sortait du cœur, pour le coup.

« Même un conseiller conjugal ne pourrait pas remédier à tes problèmes, Eli' ! » elle fît une pause « Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Devon « Tu n'avais pas l'air très bien tout à l'heure, quand tu es arrivée, je m'inquiète un peu pour toi. »

Devon n'était pas une spécialiste en affaires de cœur, il fallait juste observer sa relation avec Alec qui était tout simplement chaotique, pour s'en apercevoir...mais malgré tout, elle ne pouvait pas baisser les bras, et laisser Elina se débrouiller toute seule. L'aider était la moindre des choses, surtout que ses deux dernières années, elle avait vécu énormément de choses difficiles.

« Vous vous êtes embrassés, c'est ça ? » demanda Devon en plissant les yeux.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Confidences pour confidences | Devon Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | Devon   Confidences pour confidences | Devon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences pour confidences | Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devon - Let's talk
» Devon Allsún Reed - pretty little liar
» Devon - One's first love is always perfect until one meets one's second love.
» modèle pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAISY TOWN ™ :: OUT OF GAME :: Daisy Town Archives-